fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Julien Tanti, « je ne peux pas partir en tournage sans mon fils »

Parents d'un petit garçon prénommé Tiago, Julien Tanti et Manon Marsault ne se voient plus partir en tournage sans leur fils.

Depuis plus d’un an, Julien Tanti est devenu un nouvel homme. En effet, en plus de s’être rangé depuis sa réconciliation avec Manon Marsault, le jeune homme a goûté aux joies d’être papa depuis le mois de mai. L’année prochaine, les deux tourtereaux vont même se marier sous l’œil des caméras.

Tiago fera-t-il de la télé-réalité avec Julien Tanti ?

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah que celui qui a été moqué par les internautes à cause d’un placement de produits a répondu s’il accepterait que Tiago suive ses traces et a répondu:

« Pourquoi pas (…) On a le temps quand même. Je ne suis pas contre qu’il passe dans des programmes. La preuve, on a filmé l’accouchement et il a fait une apparition dans les Marseillais (…) Ce serait un choix à lui. Il fera ce qu’il veut (…) Depuis sa naissance, il a l’habitude des caméras et ça va continuer (…) J’ai eu de la chance d’avoir un bébé qui ne pleure jamais et qui est merveilleux. J’ai eu de la chance de retrouver ma ligne en une semaine (…) J’ai eu un bébé parfait, une grossesse parfaite. Le prochain ça va être quoi ? »

Julien Tanti et Manon Marsault jamais sans Tiago !

Et s’ils ne comptent pas s’éloigner du paysage médiatique pour le moment, les deux futurs mariés ne comptent pas être trop longtemps séparés de leur bébé. Le fraté poursuit:

« Il nous accompagne obligatoirement (…) Je ne peux pas partir en tournage sans mon fils (…) Je ne veux pas de nounou avant ses 1 an (…) Je veux au moins la moitié du temps avec mon fils (…) Il a fait une petite apparition (…) Ils sont venus 30 minutes pour le présenter dans le reste du monde mais dans les prochains marseillais, il n’en fera pas tout le temps (…) Les critiques, il y en aura toujours (…) Il faut arrêter ».

Dans quelques semaines, celui qui aurait délaissé sa chérie sera de nouveau sur les écrans dans les Marseillais Asia.