fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMONDE 4: tous les détails de l’arrivée de Mujdat dans la villa !

LMvsMONDE 4: tous les détails de l’arrivée de Mujdat dans la villa !
Partager sur Facebook

Aqababe vient de balancer tous les détails concernant l’arrivée de Mujdat dans la villa de LMvsMONDE 4 pour rejoindre Milla Jasmine

D’ici quelques semaines, la nouvelle saison de LMvsMONDE 4 va être diffusée sur W9. Cette saison promet beaucoup de surprises. Plus ou moins bonnes. Comme vous le savez, la villa des candidats a été ravagée par un incendie durant le tournage. Outre cet incident, des arrivées surprises devraient tenir en haleine les téléspectateurs. Notamment celle de Mujdat.

En effet, le jeune homme va participer à LMvsMONDE 4. Dans le but d’avoir une discussion avec Milla Jasmine, son ex. Alors que les deux étaient en couple avant qu’elle ne parte en tournage, la jeune femme aurait décidé de le quitter, sans qu’il ne le sache pour se mettre avec Nacca. Selon le blogueur Aqababe, Milla aurait fait passer Mujdat « pour un gros forçeur » à son arrivée sur le tournage.

Le blogueur explique ensuite qu’elle aurait refusé de repartir avec lui après le tournage de LMvsMONDE 4. Souhaitant laisser une chance à son couple avec Nacca… Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous risquons de voir un Mujdat très surpris dans les épisodes de la nouvelle saison.

LMvsMONDE 4: Milla Jasmine dit « adieu » à Mujdat

Ce serait donc un coup de foudre qu’aurait eu Milla Jasmine. Pourtant mariée à Mujdat, la jeune femme aurait laissé tomber son histoire avec lui pour se consacrer à sa relation naissante avec Nacca. En effet, en débarquant dans LMvsMONDE 4, elle avait déjà des vues sur le Marseillais, après l’avoir rencontré au mariage de Julien Tanti et Manon Marsault.

Eh après la confrontation entre elle et son ex dans LMvsMONDE 4, ce serait donc bel et bien avec Nacca qu’elle serait repartie comme l’expliquait le blogueur Aqababe il y a quelques jours: « Milla a donc fait son choix et elle a choisi Nacca. Entre eux deux c’est officiel. Nacca est gentil avec elle et arrive à lui faire oublier Mujdat, annoncé au casting des Princes. Il est possible que par amour on ne le voit pas sur le tournage comme prévu. A contrario de… Mujdat qui chercherait à intégrer le casting des Princes de cette saison ! En tout cas, une chose est sûre c’est peut être vraiment la fin du mythique couple MillaMuj ».