fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMONDE 4: le tournage interrompu à cause d’un incendie déclenché dans la villa !

LMvsMONDE 4: le tournage interrompu à cause d’un incendie déclenché dans la villa !
Partager
Partager sur Facebook

Un incendie s’est déclenché dans la villa où le tournage de LMvsMONDE 4 se déroule. Le producteur vient de donner des nouvelles sur Instagram

La diffusion des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMONDE 4) risque d’être retardée. En effet, une catastrophe vient de se dérouler sur le lieu de tournage. Avant de vous inquiétez, sachez que tout le monde se porte bien. Que ce soit les candidats ou la production, la totalité est saine et sauve. C’est en tout cas ce qu’assure le producteur du programme de W9.

Ce dernier vient de poster un long message sur son compte Instagram, pour donner des nouvelles de l’équipe de LMvsMONDE 4. Pour l’instant, il n’a pas souhaité communiquer l’origine de l’incendie. Car c’est bel et bien un incendie qui se déclarait dans la villa où le tournage se déroule. @Bengiaz explique:

 « Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des « Marseillais contre le reste du monde ». Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transféré dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment. Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable ».

LMvsMONDE 4: la production apporte son soutien

Si tout le monde se porte bien, nul doute que le choc doit être terrible. Certains candidats de LMvsMONDE 4, et membres de la production , ont sans doute vu la mort arriver. C’est pourquoi, toute l’équipe de W9 a souhaité apporter son soutien à leurs collègues. A commencer par Jerome Fouqueray, directeur général de W9 et 6ter:

 « Notre soutien aux équipes de @BanijayFrance et à tous les participants de #LMvsMonde4 qui sont tous sains et saufs. Nos pensées vont aussi aux pompiers et aux secours portugais qui se sont mobilisés ».

Banijay, société de production de LMvsMONDE 4 en a fait de même, par le biais d’un communiqué posté sur Twitter. Nous espérons que tout le monde va aller mieux dans les jours qui suivent.