Buzz
Partager sur

LMvsMONDE 4: on en sait plus sur l’incendie qui a ravagé la villa !

LMvsMONDE 4: on en sait plus sur l’incendie qui a ravagé la villa !
Partager
Partager sur Facebook

Florence Fayard, directrice de Banijay, vient de donner des informations sur l’incendie survenu dans LMvsMONDE 4, pour le Parisien

Cela fait maintenant quelques jours que les fans de LMvsMONDE 4 apprenaient la nouvelle. Un incendie ravageait la villa où les candidats et la production tournent la nouvelle saison. La production ne déplore aucun blessé. Fort heureusement. En revanche, il fallait trouver un nouveau lieu pour terminer le tournage. Eh bonne nouvelle. Apparement, les candidats vont pouvoir reprendre la compétition comme le prouve la dernière vidéo postée par W9 sur Twitter:

Toutefois, beaucoup de fans de LMvsMONDE 4 se demandent comment un incendie a pu se déclarer. Florence Fayard, directrice de Banijay Productions aussi. Celle-ci indique au Parisien que, pour l’instant, il n’avait pas eu d’informations à ce sujet:

 « Les enquêteurs interrogent des personnes. Nous ignorons les causes du démarrage du feu et nous attendons les conclusions de l’enquête. Le plus important est que personne n’ait été blessé. Par chance, ce dimanche-là, tout le monde était au bord de la piscine. Certains candidats ont perdu toutes leurs affaires. »

LMvsMONDE 4: la villa, sérieusement touchée

Dans la suite de son entretien, Florence Fayard indique que la villa de LMvsMONDE 4 est sérieusement touchée. En effet, elle devra subir de lourds travaux. « Heureusement », les assurances devraient tout prendre en charge:

 « Niveau dégâts dans la maison, le bilan est lourd. En l’état, nous ne pouvons plus y « séjourner ». Le propriétaire va devoir entreprendre d’assez lourds travaux. Les assurances vont prendre le relais ».

Pour conclure, elle fait savoir que les candidats de LMvsMONDE 4 ont été suivis par un psy pour s’assurer qu’ils allaient bien: « les candidats ont été immédiatement logés dans des hôtels. Nous avons pris notre temps (avant de décider de reprendre le tournage, NDLR) car nous avons d’abord mis en place une cellule psychologique afin de nous assurer que tout le monde allait bien. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés. Et, moralement les candidats comme la trentaine de techniciens présents sont aptes à reprendre ». Espérons qu’aucun autre incident ne survienne jusqu’à la fin du tournage…