Buzz
Partager sur

LMvsMONDE 4: la production en dit plus sur la nouvelle villa !

LMvsMONDE 4: la production en dit plus sur la nouvelle villa !

Florence Fayard, pour Le Parisien, a fait des révélations sur la nouvelle villa de tournage de LMvsMONDE 4, après l’incendie

Une semaine est passée depuis l’accident survenu sur le tournage de LMvsMONDE 4. Si vous n’étiez pas au courant, sachez que les candidats, et les membres de la production, ont frôlé la mort. En effet, un incendie se déclarait dans la villa de tournage, alors que la plupart se trouvait au bord de la piscine. Eh heureusement. Mais que tout le monde se rassure, candidats et membres de la production sont tous sains et saufs.

En revanche, après l’incendie, il a fallu trouve une nouvelle villa pour continuer le tournage de LMvsMONDE 4. Toute l’équipe de l’émission ne semble pas avoir eu trop de mal car en l’espace de quelques jours, un nouveau lieu était trouvé. Florence Fayard, directrice de Banijay, donnait d’ailleurs des informations sur la nouvelle maison dans les colonnes du Parisien:

 « Nous avons dénichée une nouvelle villa. Dans les alentours de Faro au look très moderne avec un terrain et une piscine pour poursuivre la saison 4 et finir la dizaine de jours de tournage ».

LMvsMONDE 4: les candidats réagissent après l’incendie

Comme nous vous l’indiquions, tout le monde se porte bien plusieurs jours après l’incendie. Toutefois, les candidats de LMvsMONDE 4 ont voulu donner des nouvelles à leurs fans sur leurs réseaux sociaux. Histoire de rassurer la plupart. Camille a par exemple assuré:

 « Bonjour mes petits chats ! J’espère que vous allez bien ! Je suis très contente de vous parler car vous m’avez manqués. Ecoutez, comme vous l’avez vu, il y a eu un incendie dans la villa. C’était compliqué mais ca va bien, ca va mieux. On est très compet’ et très déter ! Je me languis que vous voyez les épisodes car c’est vraiment la guerre ».

Alors que Paga, lui aussi dans LMvsMONDE 4, ajoutait: « Ça va, on se remet de nos émotions. Il n’y a rien eu de grave concernant l’incendie On est tous sains et saufs et c’est ce qui compte. La santé, c’est primordiale ».

Afficher +