fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMONDE 4: la production cherche un nouveau lieu de tournage au Portugal !

LMvsMONDE 4: la production cherche un nouveau lieu de tournage au Portugal !

Julien Tanti vient de publier un message de la production de LMvsMONDE 4, en faisant savoir qu’elle cherchait un nouveau lieu de tournage

La production et les candidats de LMvsMONDE 4 ont sans doute eu très peur il y a quelques jours. En effet, un incendie s’est déclaré dans la villa où le tournage se déroule. Les membres de la production ont « rassuré » tout le monde en faisant savoir que tout le monde était « sain et sauf ». Toutefois, l’équipe chercherait désormais un nouveau lieu de tournage au Portugal.

C’est l’un des candidats emblématiques de LMvsMONDE 4 qui vient d’annoncer la nouvelle, en publiant un long message sur son compte Instagram: « l’équipe de Banijay Productions travaille à la reprise du tournage dans les prochains jours. Dans un nouveau lieu, au Portugal. Tous les candidats se portent bien. Merci aux fans de l’émission pour leurs pensées positives et leurs marques d’attention. »

Voir cette publication sur Instagram

🙏🏽😢

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

LMvsMONDE 4: la production annonce l’incendie

Quelques heures avant le message diffusé par Julien Tanti, le producteur de LMvsMONDE 4 donnait des nouvelles de l’équipe de tournage et des candidats. Faisant savoir que tout le monde avait évité le pire et que l’ensemble était sain et sauf. Sur son compte Instagram, ce dernier faisait savoir:

 « Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des « Marseillais contre le reste du monde ». Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transféré dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment. Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable »

Le message du producteur de LMvsMONDE 4, accompagné par celui du directeur général de W9 et 6ter: « Notre soutien aux équipes de @BanijayFrance et à tous les participants de #LMvsMonde4 qui sont tous sains et saufs. Nos pensées vont aussi aux pompiers et aux secours portugais qui se sont mobilisés ».