fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMONDE 4: Paga, Hilona et Camille réagissent à l’incendie qui a ravagé la villa !

LMvsMONDE 4: Paga, Hilona et Camille réagissent à l’incendie qui a ravagé la villa !

Sur leurs réseaux sociaux, Hilona, Camille et Paga ont donné des nouvelles après l’incendie ravageant leur villa il y a quelques jours dans LMvsMONDE 4

Tous les candidats de LMvsMONDE 4 se portent bien. Depuis quelques jours, les fans de ces derniers s’inquiétaient à cause de l’incendie ravageant la villa la semaine dernière. Après W9, c’est Paga, Hilona et Camille qui donnaient des nouvelles pour rassurer leurs followers. La dernière fait savoir: « Bonjour mes petits chats ! J’espère que vous allez bien ! Je suis très contente de vous parler car vous m’avez manqués. Ecoutez, comme vous l’avez vu, il y a eu un incendie dans la villa. C’était compliqué mais ca va bien, ca va mieux. On est très compet’ et très déter ! Je me languis que vous voyez les épisodes car c’est vraiment la guerre. »

Hilona, elle aussi présente dans LMvsMONDE 4, ajoute: « Comme vous avez pu le voir, je suis en tournage en ce moment. Il y a eu un petit drame, mais tout va bien. On va bientôt reprendre le tournage et ça se passe très bien. Il y a une très bonne ambiance. C’était pour vous rassurer. »

Paga, quant à lui, fait savoir qu’il n’y a « rien eu de grave » au sujet de l’incendie de LMvsMONDE 4: « Ça va, on se remet de nos émotions. Il n’y a rien eu de grave concernant l’incendie On est tous sains et saufs et c’est ce qui compte. La santé, c’est primordiale. »

LMvsMONDE 4: la cause de l’incendie, toujours inconnue

En revanche, à l’heure actuelle, nous ne connaissons pas les causes de l’incendie survenu dans LMvsMONDE 4. Florence Fayard, directrice de Banijay, s’exprimée à ce sujet et faisait savoir qu’elle, et la production, attendaient les résultats des spécialistes pour connaître la cause. Elle explique:

 « Les enquêteurs interrogent des personnes. Nous ignorons les causes du démarrage du feu et nous attendons les conclusions de l’enquête. Le plus important est que personne n’ait été blessé. Par chance, ce dimanche-là, tout le monde était au bord de la piscine. Certains candidats ont perdu toutes leurs affaires. »

Cet incident serait donc déjà de l’histoire « ancienne » pour les candidats de LMvsMONDE 4. Ces derniers, toujours aussi compétitifs, se reconcentrent sur le tournage et la victoire finale !