fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMONDE 4: Manon Marsault promet une saison « haute en couleurs » !

LMvsMONDE 4: Manon Marsault promet une saison « haute en couleurs » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault vient de donner des nouvelles suite à la nouvelle bande-annonce de LMvsMONDE 4

Plus que quelques semaines à tenir pour les fans de LMvsMONDE 4. En effet, la nouvelle saison du programme de W9 va bientôt débarquer sur vos écrans. Le 2 septembre prochain précisément. Pour l’occasion, et histoire de faire patienter les téléspectateurs, la chaîne vient de dévoiler un premier teaser. C’est pourquoi, de nombreux candidats du programme viennent de prendre la parole pour en faire la promotion.

Notamment Manon Marsault. La compagne de Julien Tanti vient donc de réagir après la première bande-annonce de LMvsMONDE 4. Cette saison, il y aurait de nombreuses surprises à en croire sa déclaration. En effet, la maman de Tiago explique:

 « Je suis trop contente la première bande-annonce de LMvsMONDE 4 vient de sortir et j’ai trop hâte. Rendez-vous le 2 septembre, sur W9. Comme je vous ai dis sur Instagram, sur ma dernière publication, vous n’êtes pas prêts ! Y’a des moments inattendus, des éliminations très surprenantes. Ca va vraiment être une saison haute en couleurs. » Nous nous doutions, malgré tout, qu’elle n’allait pas dire le contraire. Car nous voyons mal la jeune femme dire « la saison est nulle et il n’y a aucune surprise ».

LMvsMONDE 4: Manon Marsault donne rendez-vous à ses fans

En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que Manon Marsault semble très impatiente. En effet, elle vient de faire la promotion de LMvsMONDE 4 sur Snapchat, en donnant rendez-vous à tous ses fans. Mais quelques heures auparavant, elle le faisait également sur Instagram.

La compagne de Julien Tanti écrivait: « Retrouvez nous des le lundi 2 septembre pour une saison inédite… Beaucoup d’inattendus, d’éliminations imprévues, de battle surprenant, de fous rires insolites aussi . D’embrouilles intenses et le meilleur pour la fin… Beaucoup d’amour et de nouveau couples improbables 😝. Vous avez hâtes ?? Donc pour qui êtes vous les marseillais ou le rdm ?? »

Voir cette publication sur Instagram

Retrouvez nous des le lundi 2 septembre pour une saison inédite.. beaucoup d inattendu , d élimination imprévu , de battle surprenant ,de fou rires insolites , d’embrouille intense et le meilleur pour la fin … beaucoup d’amour et de nouveau couple improbable 😝 vous avez hâtes ?? Pour qui êtes vous les marseillais ou le rdm ??

Une publication partagée par Manon Tanti (@manonmarsault) le