fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMONDE 4: Maeva Ghennam dévoile la date de diffusion !

LMvsMONDE 4: Maeva Ghennam dévoile la date de diffusion !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un live sur Instagram, Maeva Ghennam vient de dévoiler la date de diffusion de la prochaine saison de LMvsMONDE 4. Encore quelques jours à patienter

Il semble long le temps pour les fans des Marseillais en attendant la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMONDE 4). En effet, depuis la fin de Moundir et les apprentis aventuriers, les téléspectateurs de W9 n’ont rien à se mettre sous la dent en terme de téléréalité. Mais la fin de l’été s’annonce très remplie sur toutes les chaînes. Entre la diffusion de la JLC Family et de La Bataille des Couples 2, mais aussi de LMvsMONDE 4 sur W9, les fans devraient être ravis.

D’ailleurs, une candidate du programme vient de révéler la date de diffusion du programme de compétition LMvsMONDE 4. Comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, Maeva Ghennam faisait un live Instagram il y a quelques heures. C’est justement durant ce live que la jeune femme balançait la date de diffusion de la télé-réalité de W9.

Il va donc falloir attendre quelques semaines. Avant de savoir qui des Marseillais, ou des candidats du reste du monde, vont remporter la coupe cette année. En effet, la jeune femme fait savoir que le programme démarrera le 26 août prochain. Nous avons autant hâte que les fans !

LMvsMONDE 4: Julien Bert absent du casting

Nous savons déjà, à peu près, quels seront les candidats présents dans LMvsMONDE 4 cette année. Les emblématiques Julien Tanti, Manon Marsault, Carla Moreau, Nikola Lozina, Milla Jasmine, ou encore Kevin Guedj, seront évidemment de la partie. En revanche, si certains espéraient la présence de Julien Bert, ils risquent d’être déçus.

Celui qui est sorti avec Carla Moreau dans la précédente saison, ne va pas être du voyage. Eh la raison est plutôt positive car il vient de lancer son propre business. Un projet, consistant à vendre des produits cosmétiques pour hommes, notamment au niveau des soins capillaires. C’est en répondant à la question d’un fan que Julien faisait savoir qu’il ne serait pas présent:

 « pourquoi n’as-tu pas participé à LMvsMONDE 4 », Julien Bert lui répondait alors: « parfois, il faut savoir se sacrifier pour pouvoir être à 100% dans ton projet. Faire plusieurs choses à la fois, ça n’a jamais vraiment porté ses fruits ».