fbpx
Buzz
Partager sur

LMVSMONDE 4: Jonathan au casting de la nouvelle saison ?

LMVSMONDE 4: Jonathan au casting de la nouvelle saison ?

D’après le compte Instagram Wassim TV Secours, Jonathan pourrait figurer au casting de la prochaine saison de LMVSMONDE 4

Le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMVSMONDE 4) a débuté depuis plusieurs semaines désormais. Plusieurs candidats ont déjà débarqué et plusieurs se sont fait éliminer. Les blogueurs et médias ont déjà recensés certains des participants éliminés. Mais ce n’est pas tout. Au niveau des arrivées, là encore, certains sont au point. Notamment Wassim TV Secours. Le compte Snapchat vient d’annoncer la venue d’un candidat bien connu.

Si vous suivez les aventures de Moundir et les apprentis aventuriers 4, vous savez sans doute de qui il s’agit. Il serait actuellement en couple avec Sarah Lopez et a fait Les Princes de l’amour 6. Oui, c’est bel et bien Jonathan qui serait au casting de LMVSMONDE 4 à en croire la capture d’écran de Wassim TV Secours, le beau gosse barbu aurait signé un nouveau contrat avec W9 car il se trouve actuellement au Portugal.

Mais sachant que Sarah Lopez est d’origine portugaise, peut-être que Jonathan se trouve juste en vacances dans ce pays avec sa girlfriend. Information à prendre donc avec des pincettes.

Jonathan se trouve actuellement au Portugal et pourrait faire partie du casting de LMVSMONDE 4

LMVSMONDE 4: une saison qui commence fort

Comme nous vous l’indiquions, le tournage de LMVSMONDE 4 a déjà démarré depuis quelques semaines. Certains candidats, déjà présents, ont donné des nouvelles de la vie dans la villa. Eh à en croire Paga et Manon Marsault, il y aurait déjà beaucoup d’histoires dans cette édition. En effet, la compagne de Julien Tanti balançait récemment sur son compte Snapchat:

 « Je vous avoue qu’ici et surtout aujourd’hui, il y a pas mal de tensions. Ça ne fait que crier dans tous les sens (…) Je peux vous dire que cette année, le reste du Monde contre Les Marseillais, c’est vraiment la guerre ! C’est la troisième guerre mondiale ! »

Une déclaration qui fait penser à celle de Paga. Le candidat de LMVSMONDE 4 avait donné la même information il y a quelques jours, à ses followers.