fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMONDE 4: on connaît la date de diffusion !

LMvsMONDE 4: on connaît la date de diffusion !

Le compte Bordel TV vient de dévoiler la date de diffusion de la prochaine saison de LMvsMONDE 4. Il faudrait attendre septembre

Après l’incendie ravageant la villa du tournage des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMONDE 4) les candidats seraient repartis pour la compétition. En effet, un nouveau lieu aurait enfin été trouvé et le tournage aurait repris. Avec cet incident, la diffusion du programme pourrait prendre du retard. Toutefois, la date aurait déjà fuité.

A en croire les informations de Bordel TV, ce serait en septembre que la diffusion démarrerait. En effet, lorsqu’un internaute demande: « Ca commence quand Les Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMONDE 4) », le compte Instagram fait savoir que la diffusion serait prevue pour le 2 septembre.

Reste à savoir si cette information sera confirmée dans les jours qui viennent, ou si la production décidera de changer la date pour erroner la fuite.

LMvsMONDE 4: des nouvelles des candidats

Hormis la date de diffusion de LMvsMONDE 4, qui serait prévue pour le 2 septembre prochain, les candidats donnaient des nouvelles sur leurs réseaux sociaux. En partie muets depuis l’incendie, Paga, Hilona et Camille viennent de rassurer leurs followers en postant des messages pour leurs fans. La dernière, faisant savoir:

 « Bonjour mes petits chats ! J’espère que vous allez bien ! Je suis très contente de vous parler car vous m’avez manqués. Ecoutez, comme vous l’avez vu, il y a eu un incendie dans la villa. C’était compliqué mais ca va bien, ca va mieux. On est très compet’ et très déter ! Je me languis que vous voyez les épisodes car c’est vraiment la guerre. »

Hilona, elle aussi présente dans LMvsMONDE 4, se voulait tout aussi rassurante: « Comme vous avez pu le voir, je suis en tournage en ce moment. Il y a eu un petit drame, mais tout va bien. On va bientôt reprendre le tournage et ça se passe très bien. Il y a une très bonne ambiance. C’était pour vous rassurer. » Nous attendons maintenant les premiers épisodes avec impatience.