fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMONDE 4: casting, date de diffusion,… Tout savoir sur l’édition 2019 !

LMvsMONDE 4: casting, date de diffusion,… Tout savoir sur l’édition 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Pour le retour de LMvsMONDE 4 sur W9, un récapitulatif s’impose. Date de diffusion, casting, et tout le reste, voici ce qui vous attend

Allongez sur votre serviette de bain, les pieds dans le sable, vous pensez au retour des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMONDE 4) sur W9 ? C’est que vous passez de mauvaises vacances… Plus sérieusement, les fans du cross-over sont impatients de découvrir les nouvelles aventures de Julien Tanti, Carla Moreau, Nikola Lozina, ou encore Milla Jasmine. Ils vont devoir patienter jusqu’au 2 septembre prochain avant de découvrir le premier épisode.

En effet, nos confrères de Télé-Loisirs font savoir que LMvsMONDE 4 démarrera le 2 septembre à 18h50. Les téléspectateurs vont avoir droit à deux épisodes inédits pour la première du programme. Pour la suite, W9 n’a rien changé, le nouvel épisode sera diffusé à 19h50 chaque jour de la semaine.

Les fans pourront retrouver Julien Tanti, Carla Moreau, Manon Marsault, Nacca, Greg Yega, Kevin Guedj, Paga, Maeva Ghennam, Camille Froment du côté des Marseillais. Au Reste du Monde, Nikola Lozina semble une nouvelle fois le leader de l’équipe. Il pourra sans doute compter sur le soutien de sa girlfriend Laura Lempika, Milla Jasmine, Hilona, Illan, Jonathan Matijas, Julien Guirado ou encore Anthony Alcaraz.

LMvsMONDE 4: les changements de cette saison

Du côté des changements, comparé à la précédente saison, il y en a beaucoup. A commencer par le lieu du tournage. Fini Ibiza et place au Portugal. Car c’est à côté de Faro que les candidats de LMvsMONDE 4 s’affrontaient pendant plus d’un mois. Une jolie ville située au sud du pays. Un excellent choix de la part de la production, qui nous promet de beaux paysages.

Au niveau de l’animation aussi, il y a eu un gros changement. David Lantin, présent depuis le début du programme, vient de laisser sa place à Catalia. En effet, la bookeuse des Marseillais Asian Tour vient de prendre la place de l’animateur. D’ailleurs, sa première expérience semble s’être bien passée car elle prenait récemment la parole sur les réseaux sociaux. Faisant savoir qu’elle avait vécu une magnifique expérience et qu’elle espérait revenir à cette place prochainement.

En bref, les fans auront de quoi se mettre sous la dent avec cette nouvelle saison du cross-over de W9. Nous attendons, avec beaucoup d’impatience, la diffusion du premier épisode, pour nous faire un avis sur ces nouveautés.