fbpx
Buzz
Partager sur

LMvsMONDE 4: une candidate a « tout perdu » pendant l’incendie dans la villa, elle raconte !

LMvsMONDE 4: une candidate a « tout perdu » pendant l’incendie dans la ville, elle raconte !
Partager
Partager sur Facebook

Une candidate de LMvsMONDE 4 vient de faire savoir à ses fans, qu’elle aurait tout perdu durant l’incendie survenu dans la villa

Durant le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMONDE 4), pour la première fois depuis que la télé-réalité existe, un incendie se déclarait. Heureusement, plus de peur que de mal, car aucun candidat n’aurait été blessé dans l’incident. En revanche, les pertes matérielles seraient nombreuses. En effet, bien que la plupart des candidats présents rassuraient leurs fans en faisant savoir qu’ils allaient bien, certains ont beaucoup perdu.

Ce serait notamment le cas de Camille Froment. En effet, la candidate de LMvsMONDE 4 vient de répondre aux questions de ses fans sur Insragram. Durant ce question/réponse, un internaute lui demandait: « As-tu perdu beaucoup de tes affaires dans l’incendie de la villa ? ». Ce à quoi la jeune femme répond: « oui j’ai tout perdu. Vêtements, sacs, papiers, etc… ».

Nous espérons que l’ex de Benjamin Samat va pouvoir récupérer la majorité de ses papiers le plus rapidement possible. Pour ce qui est de ses vêtements et ses sacs, espérons qu’elle ait une bonne assurance, lui permettant d’en rembourser une partie…

LMvsMONDE 4: la date de diffusion dévoilée

Comme chaque année, les fans de LMvsMONDE 4, et des autres saisons, attendent avec impatience la nouvelle édition de la téléréalité. Ces derniers vont devoir encore patienter quelques jours car W9 diffusera prochainement l’émission. De plus, une candidate vient de dévoiler la date officielle.

En effet, Maeva Ghennam réalisait, il y a quelques jours, un live sur Instagram. C’est durant ce live, justement, qu’elle balançait la date de lancement de la nouvelle saison. Malheureusement, elle va démarrer à quelques jours de la rentrée. Désolé pour les écoliers… Mais c’est bel et bien le 26 août que vous pourrez suivre les nouvelles aventures de Julien Tanti, Manon Marsault, Carla Moreau, ou encore Camille Froment.

D’ailleurs, cette saison s’annonce pleine de surprises. Entre l’incendie, mais aussi les nombreux clashs, les téléspectateurs devraient avoir de quoi se mettre sous la dent.