fbpx
Buzz
Partager sur

LMVSMONDE 4: Adixia aurait été recalée du casting !

LMVSMONDE 4: Adixia aurait été recalée du casting !

D’après les informations du Blogueur TVR, Adixia aurait été recalée du casting de LMVSMONDE 4. Le blogueur indique pourquoi

Il y a quelques jours, Paga donnait des nouvelles du tournage des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMVSMONDE 4). A en croire le DJ, il y aurait déjà énormément d’histoires dans la villa. Mais est-il au centre de ces histoires ? Sa cohabitation avec Adixia s’avère-t-elle difficile ? Non. Mais en disant « non » ne pensez pas que nous assurons une bonne entente entre les deux ex.

Si nous avons la certitude que la cohabitation entre les deux n’est pas compliquée, c’est tout simplement parce que la Belge ne fait pas partie du casting de LMVSMONDE 4. En effet, le Blogueur TVR vient de révéler l’information il y a quelques heures. Selon lui, la jeune femme aurait été recalée du casting final comme il l’explique:

 « Depuis quelques jours le tournage de la 4me saison Des Marseillais Vs Le Reste Du Monde a commencé. Le tournage se fait au Portugal ! La liste des candidats sur la ligne de départ a été publiée ! Une candidate que tout le monde connait a été recalée du casting ! D’après mes informations exclusives, Adixia aurait dû participer à cette aventure mais malheureusement la production a décidé de ne pas la prendre cette année ! »

LMVSMONDE 4: Paga donne des nouvelles

Vous l’aurez compris, lorsque Paga fait savoir qu’il y aurait déjà des histoires dans LMVSMONDE 4, le DJ n’en serait pas au centre. En plus des « problèmes », il fait savoir qu’une bonne ambiance règne sur le tournage. Il y aurait beaucoup de « rires » et de « joie ».

De plus, le DJ assure que tout se passe bien « pour l’instant » et que tout le monde « se régale »: « Mes petites beautés, vous le savez, je suis en tournage au Portugal. Eh tout se passe bien ! Ça vient à peine de commencer et déjà, il y a des histoires de partout. Des pleurs, des cris, de la joie, de la peine, de la tristesse… Il y a vraiment de tout ! C’est un grand moment, il fait très beau, et on se régale. »