fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Virgil trahi et élimine Gabano !

LMLCvsMonde: Virgil trahi et élimine Gabano ce soir !
Partager
Partager sur Facebook

Virgil va décider de mettre fin à l’aventure de Gabano. Trop manipulateur, ce dernier a su se mettre à dos sa propre équipe.

Gabano était devenu l’adversaire le plus redoutable de l’émission. Un a un il éliminait tous ceux qu’il souhaitait mais ses manigances vont finalement se retourner contre lui.

LMLCvsMonde : Gabano un redoutable adversaire à abattre

La balle est dans son camps, Virgil a le choix de garder ou non Gabano dans l’aventure. Et il va décider de le trahir délibérément, tout comme l’a fait Gabano avec Manon ou encore Karisma.
Usant de ses charmes et de son charisme, Gabano avait su se mettre la jeune Karisma dans la poche pour qu’elle vote ce qu’il voulait. Mais elle n’est pas la seule qui a subi les frais du redoutable sens de manipulation du séducteur.

Manon aussi, alors qu’elle croyait être à l’abris dans sa famille grâce à son alliance avec Nikola et Gabano. Pourtant la copine de Julien, a quitté le jeu elle aussi. Mais pas seulement à cause de Gabano qui avait mis au point le stratagème. Car c’est bel et bien la trahison de Virgil qui lui a coûté sa place.

Et ce n’était pas la première fois que Virgil trahissait quelqu’un. On se rappelle de sa trahison envers Milla. Il semblerait donc qu’il n’y a qu’une seule place pour deux manipulateurs. Et c’est Virgil qui va gagner.

LMLCvsMonde : Virgil gagne la guerre des manipulateurs et sors Gabano

N’ayant aucune pitié à faire sauter les membres de son équipe avec des ruses toujours plus construites, c’est maintenant au tour de Gabano de se faire avoir. Une revanche qui mettra les marseillais et les ch’tis de très bonne humeur.

Et ce n’est pas pour rien, car cette trahison le placera à égalité avec le copain d’Oxanna et ils pourront donc choisir sans mal qui restera avec eux dans la villa. Et c’est Gabano qui fera ses valises ce soir. Julia fondra en larme car la jeune femme commençait à être très attaché à lui. et Nikola perd son fidèle pote de l’émission, mais il a une autre mission en tête : ressouder son clan.