fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Virgil règle ses comptes avec Milla et Hillary !

LMLCvsMonde: Virgil règle ses comptes avec Milla et Hillary !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien avec Sam Zirah, Virgil a réglé ses comptes avec Hillary et Milla

L’aventure de Virgil, dans LMLCvsMonde, s’est avérée compliquée. En effet, l’ancien candidat de Moundir et les apprentis aventuriers était censé retrouver sa dulcinée, Hillary. Mais manque de bol, la jeune femme a préféré faire rentrer son amie Gaëlle dans l’aventure. Un choix qu’il n’a pas accepté. Quelques jours plus tard, le jeune homme s’est fait larguer au téléphone. Il a souhaité régler ses comptes avec Hillary dans une interview avec Sam Zirah.

LMLCvsMonde : Virgil vs Hillary

Virgil n’a toujours pas digéré le choix et la manière dont il a été quitté par Hillary. En effet, dans un entretien skype avec Sam Zirah, le candidat de LMLCvsMonde a souhaité régler ses comptes avec son ex : « Hillary, je lui faisais une confiance aveugle. Je ne sais pas si c’est l’amour qui me rendait aveugle ou si c’est parce qu’elle m’avait vraiment rassuré. Pour moi, Hillary c’était vraiment la fille parfaite qui m’aurait toujours respecté et qui m’aurait jamais trahi. Je le cache pas, elle a couché avec Kévin, et plusieurs fois. C’est Kim qui me l’a dit quand je suis arrivé dans la villa. Elle ne s’est pas gênée », a-t-il ajouté. Il n’en veut toutefois pas à Kévin.  » Hillary est responsable (…), elle ne se respecte pas« , estime Virgil. « Elle m’a quitté pour un truc nul qui allait pas fonctionner. Mais de toutes façons je le savais, c’était sûr et certain. »

Avant de parler de Milla. Il regrette d’avoir voté contre la jeune femme : « Il valait mieux que je sorte de la chambre parce que ça allait chauffer pour moi. Je pense que je m’en serais pris une. Toutefois, je la remercie d’avoir été mon alliée et je m’excuse pour mon geste. »

LMLCvsMonde : Milla en veut à Virgil

Mais pas sûr que Milla accepte ses excuses tout de suite. En effet, la jeune femme en veut toujours à Virgil pour son comportement dans LMLCvsMonde. Elle a balancé à Purebreak :

« Virgil je l’ai fait rentrer dans la maison donc il me doit sa place. Je ne l’ai pas uniquement accueilli dans la chambre. Je peux comprendre qu’il ait eu envie de sauver sa peau, mais j’aurai préféré qu’il soit honnête avec moi. Dans la vie, il y a des gens qui sont ingrats et d’autre qu’ils ne le sont pas. Je ne peux pas expliquer son comportement, mais j’aurai aimé qu’il vote contre tout le monde, sauf moi. »