fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Virgil pense avoir perdu la « femme de sa vie » avec Hillary !

LMLCvsMonde: Virgil pense avoir perdu la « femme de sa vie » avec Hillary !
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Virgil de LMLCvsMonde a indiqué qu’il avait peut-être perdu la femme de sa vie

Dans les derniers épisodes de LMLCvsMonde, Virgil a été touché de voir Hillary en pleurs à cause de lui. Il a réagi à cette scène, sur Twitter.

LMLCvsMonde : Virgil triste de voir Hillary en pleurs

Hillary l’a peut-être blessé lorsqu’elle l’a quitté, mais ce n’est pas pour autant que Virgil lui veut du mal. Preuve en est, il était attristé de voir son ex en pleurs dans LMLCvsMonde. En découvrant la séquence, il a balancé sur Twitter :

« Les amis merci pour tous vos messages ça fait chaud au cœur , j’ai eu les larmes au yeux quand j’ai vu hillary pleurer à la télé … C’est une fille que j’ai vraiment aimer et je l’ai toujours respecter ca m’a briser le cœur de mettre fin à notre histoire .. On dit que là pardon est toujours possible mais à ce niveau la c’était impossible à pardonner. Elle a perdu l’homme de sa vie mais jai peut être perdu la femme de ma vie également #LMLCvsMonde. »

LMLCvsMonde : Virgil, mieux sans Hillary ?

Mais plusieurs candidats de téléréalité pensent que Virgil est mieux sans Hillary, notamment Aurélie Dotremont. La Belge ne pouvait pas voir le jeune homme durant leur aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers. Pourtant, il a été son coup de cœur dans LMLCvsMonde :

« J’ai découvert un Virgil très drôle. J’ai appris à le connaître en tant que célibataire. Dans Moundir et les apprentis aventuriers, il portait beaucoup d’intérêt à Hillary qu’aux autres. Il était donc plus marrant et attachant dans ce programme. Et puis je pense que Hillary et Virgil sont mieux séparés. »