fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Virgil lynche son ex Hillary après son shooting photo avec Kevin !

LMLCvsMonde: Virgil lynche son ex Hillary après son shooting photo avec Kevin !
Partager
Partager sur Facebook

Virgil s’est lâché en découvrant le dernier épisode de LMLCvsMonde

Virgil n’a toujours pas digéré sa rupture avec Hillary, et nous le comprenons. Alors qu’il était en couple avec elle avant LMLCvsMonde, le jeune homme s’est lâchement fait quitter durant l’aventure. De plus, il a pu découvrir dans les épisodes de ce mercredi, qu’Hillary n’avait pas hésité à embrasser Kevin pour un shooting photo.

LMLCvsMonde : Virgil, hors de lui

Déçu. C’est le mot. Virgil été écoeuré en découvrant les images de son ex, en train d’embrasser Kevin pour un shooting photo dans LMLCvsMonde. Il n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir sur Twitter : « Mdrrrrr ca se lâche bien en shooting photo mais des barres quoi. Avant de respecter les autres respecte toi toi même ! Elle va prendre chère celle la je le sais » ou encore « Professionnel ou pas dans la vie il y a des choses à pas faire… »

Hillary, elle, n’a pas souhaité donner suite à ce tacle et a déclaré : « Je ne répond pas, ça ne m’intéresse pas, mais je pense qu’il est trop bébé pour moi« , déclarait-elle avant de préciser « je n’ai rien fait avec Kevin tant que je n’étais pas séparée de Virgil. Je n’ai jamais trompé Virgil. »

LMLCvsMonde : Hillary, lynchée par Virgil

Virgil n’en est pas à son premier tacle à l’encontre d’Hillary. Il avait déjà taclé son ex en découvrant le teaser de LMLCvsMonde. Il avait déclaré :

« Bientôt mon retour à la TV avec de belles surprises. Pas une grande perte. Une crasseuse reste une crasseuse même si elle se lave. Team violette = team merguez je suis d’accord en fait mais la merguez c’était pas moi. Trop bon trop con, la roue fini toujours par tourner. De retour dans le game je vais en surprendre plus d’un ! Ça va faire mal. »