fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Virgil indique si Hillary a couché avec Kevin !

LMLCvsMonde: Virgil indique si Hillary a couché avec Kevin !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview avec Sam Zirah, Virgil a expliqué si Hillary avait couché avec Kevin dans LMLCvsMonde

Virgil et Hillary ne sont plus ensemble. Et la deuxième n’a pas perdu de temps pour retrouver chaussure à son pied. En effet, la jeune femme s’est rapidement rapprochée de Kevin dans LMLCvsMonde. Un choix que Virgil ne comprend toujours pas aujourd’hui. D’autant plus qu’ils auraient couché ensemble à plusieurs reprises selon lui.

LMLCvsMonde : Kevin et Hillary auraient couché ensemble

Si Virgil n’a pas appris la coucherie sur le tournage de LMLCvsMonde, une fois rentré en France, c’est une candidate qui l’a informé. En effet, le jeune homme a expliqué dans une interview accordée à Sam Zirah :

« Les deux candidats « auraient couché ensemble et pas qu’une fois ». « C’est Kim qui me l’a dit quand je suis arrivé dans la villa, elle ne s’est pas gênée. On connaît le personnage. Elle m’a dit ‘j’ai vu des trucs le soir, dans la chambre, dans le van’. Moi je ne voulais pas le savoir car c’est encore plus horrible. Tu t’imagines les images. »

LMLCvsMonde : Virgil tacle Hillary

Vous comprenez bien que Virgil en a gros sur la patate quand il pense à Hillary. En effet, le candidat de LMLCvsMonde ne digère toujours pas le choix de son ex. C’est pourquoi, il n’a pas hésité à la tacler, toujours dans le même entretien :

« Hillary, je lui faisais une confiance aveugle. Je ne sais pas si c’est l’amour qui me rendait aveugle ou si c’est parce qu’elle m’avait vraiment rassuré. Pour moi, Hillary c’était vraiment la fille parfaite qui m’aurait toujours respecté et qui m’aurait jamais trahi. Je le cache pas, elle a couché avec Kévin, et plusieurs fois. C’est Kim qui me l’a dit quand je suis arrivé dans la villa. Elle ne s’est pas gênée », a-t-il ajouté. Il n’en veut toutefois pas à Kévin. » Hillary est responsable (…), elle ne se respecte pas« , estime Virgil. « Elle m’a quitté pour un truc nul qui allait pas fonctionner. Mais de toutes façons je le savais, c’était sûr et certain. »