fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Virgil, déçu d’Hillary, « elle a fait la fille facile avec Kevin ! »

LMLCvsMonde: Virgil, déçu d’Hillary, « elle a fait la fille facile avec Kevin ! »
Partager
Partager sur Facebook

Interrogé par Purebreak, Virgil a expliqué qu’il était déçu du comportement d’Hillary dans LMLCvsMonde

Si vous suivez les épisodes de LMLCvsMonde, vous avez pu suivre l’histoire entre Hillary et Virgil. Les deux étaient en couple durant l’émisson, mais leur relation s’est dégradée quand les équipes ont dû choisir qui de lui, ou Gaëlle, devait intégrer le jeu. Gaëlle est la grande amie d’Hillary et la jeune femme a préféré choisir l’amitié à l’amour. Cela a beaucoup déçu le jeune homme mais avec du recul, il comprend sa décision. En revanche, ce qu’il ne comprend toujours pas, c’est le comportement qu’a eu son ex avec Kevin.

LMLCvsMonde : le comportement d’Hillary avec Kevin

Virgil a profondément été choqué du comportement d’Hillary avec Kevin dans LMLCvsMonde. Le jeune homme a confié dans une interview pour Purebreak :

« Ça, c’est son excuse. Pour moi, ce n’est pas que ça n’allait plus. C’est normal qu’au bout d’un an et demi, il y ait des hauts et des bas dans un couple. Pour les couples qui restent ensemble longtemps, ce n’est pas toujours tout beau, tout rose. Peut-être que c’était une période où on s’engueulait un peu plus et on faisait moins de choses ensemble mais bon, on n’était pas au bord de la rupture quoi. C’est son excuse pour dire que c’est elle qui a eu raison parce que je trouve qu’elle a fait la fille facile, je ne l’ai pas reconnue. Mais pour moi, c’est elle qui est en tort. Après, on a tous les deux des torts mais j’aurais été plus respectueux qu’elle. »

LMLCvsMonde : Virgil ne s’attendait pas à se faire quitter

Dans la suite de l’interview, Virgil a avoué qu’il ne s’attendait pas du tout à se faire quitter dans LMLCvsMonde. Quand il a reçu le coup de fil d’Hillary, il pensent qu’elle souhaitait s’excuser pour son comportement, alors que pas du tout. Virgil a avoué qu’il ne s’y attendait pas :

« Non, pas du tout. Quand elle m’a appelé, je pensais que c’était pour s’excuser et pour me dire qu’elle m’aimait, parce que j’étais encore énervé après ce qu’elle avait fait. Et en fait non, elle est restée sur son optique de ‘c’est fini’, ‘t’es pas le mec que je connais’. J’ai vraiment été déçu. Pour moi, on ne quitte pas quelqu’un par téléphone, on n’est plus au collège. »