Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Virgil avoue, « Hillary je l’aime encore ! »

LMLCvsMonde: Virgil avoue, « Hillary je l’aime encore ! »

Interrogé par Melty, Virgil de LMLCvsMonde a avoué avoir encore des sentiments pour Hillary

Virgil ne cesse peut-être de critiquer son ex Hillary sur les réseaux sociaux, pourtant, le jeune homme a toujours des sentiments pour elle. En effet, le candidat de LMLCvsMonde a récemment accordé une interview à Melty où il a avoué toujours être amoureux.

LMLCvsMonde : Virgil toujours amoureux

Tente-t-il de reconquérir le cœur de son ex ? Peut-être, mais cela semble cause perdue. Tant Hillary est déçu de son comportement dans LMLCvsMonde. Mais malgré le fait qu’il la critique sur les réseaux sociaux, le jeune homme a avoué qu’il l’aimait toujours :

« Il y a beaucoup de jolies filles mais pour l’instant, je n’ai pas retrouvé l’amour et avec Hillary c’est trop frais. Je l’aime encore. » Et contre toutes attentes, c’est avec Vincent, l’autre ex d’Hillary, que Virgil s’est le mieux entendu : « Vincent a été ma plus belle rencontre de l’aventure. Il se voyait en moi puisqu’il a aussi rompu avec Hillary et je pense que c’était la meilleure personne pour me réconforter. Avec Kévin, c’était compliqué au départ mais maintenant ça va. »

LMLCvsMonde : une aventure difficile avec Hillary

Leur relation n’était déjà pas au beau fixe avant leur départ pour LMLCvsMonde. Virgil l’a avoué à Melty : « C’était déjà compliqué avant de partir parce qu’on s’entendait plus trop. Quand je suis arrivé dans le programme, je pense qu’elle ne m’aimait plus ou que je ne lui manquais pas… et apparemment c’était fini ! »

Avant d’ajouter qu’il a eu du mal à vivre pleinement son aventure au début du jeu : « Au début, c’était dur mais je commence à encaisser le coup. Je me suis fait des amis et ils m’ont beaucoup aidé. Manon m’a beaucoup surpris parce que c’était mon ennemi chez Moundir et les apprentis aventuriers et elle m’a beaucoup aidé dans cette aventure. Je m’y attendais pas du tout et ça fait plaisir ! »

Afficher +