fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Vincent Shogun annonce le décès de son père sur Instagram

lmlcvsmonde-vincent-annonce-le-deces-de-son-pere-sur-instagram-grande

Vincent des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde révèle sa tristesse sur Instagram. Le Ch’tis a perdu son père récemment décédé.

Touché par la mort de son père, Vincent lui rend hommage à travers deux photos. Il les poste mardi sur son compte Instagram. Le candidat des « Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde » est aussi connu pour sa bonne humeur. Mais il risque de ne pas retrouver le sourire de sitôt.

LMLCvsMonde : Vincent rend hommage à son père

Ce mardi, Vincent découvert dans « les Ch’tis » publiait sur son compte Instagram une photo de son père et lui sourire aux lèvres. Un moyen pour le participant des « Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde » de dire au revoir à son père. Montrer son amour à un père qui lui manque.

« Un père on n’en a qu’un. C’est seulement lorsqu’il n’est plus parmi nous qu’on se rend souvent compte. Tu laisses derrière toi un fils triste, même si je ne te le disais pas souvent papa. Je t’aime #resterfort #malgrestout #jetaime » écrit Vincent.

Il publiera ensuite une deuxième photo sur son compte. Un montage de photos de lui-même aux funérailles de son père. Il remercie aussi l’équipe de football du club de billy d’avoir été présent pour rendre hommage à celui qui était leur entraineur.

LMLCvsMonde : Vincent peut compter sur le soutien de ses amis

On ignore encore les raisons de ce décès. Mais ce n’est pas pour autant que les fans du jeune homme ne montrent pas leur soutien. Des milliers de messages gentils et avenants pour remonter le moral de Vincent.

Et les fans ne sont pas les seuls à supporter le Ch’tis, son amie la blonde Jessica le fait aussi. Candidate avec lui dans l’émission LMLCvsMonde, elle lui a adressé un message via son compte Snapchat. « Grosse pensée à mon shogun, courage ».

Cynthia Dos Santos