fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: une seconde chance possible entre Nicolas et Nadège Lacroix ?

LMLCvsMonde: une seconde chance possible entre Nicolas et Nadège Lacroix ?

Au micro de Purebreak, Nadège Lacroix de LMLCvsMonde a indiqué si une seconde chance était possible avec Nicolas

Vous le savez certainement, Nicolas et Nadège ne sont plus en couple depuis leur aventure dans LMLCvsMonde. Les deux étaient tombés amoureux durant leur aventure dans Friends Trip 2. Après un passage dans les Anges 8, leur couple avait tenu. Mais une fois à Palma de Majorque, ils ont préféré mettre un terme à leur histoire. Nadège en a d’ailleurs profité pour se rapprocher de Kevin. Aujourd’hui, y a-t-il une possibilité de rabibochage ? La jeune femme a donné sa réponse à Purebreak.

LMLCvsMonde : Nadège et Nicolas rabibochés ?

Nicolas et Nadège ne sont pas en guerre. En effet, même si les deux ne sont plus en couple depuis LMLCvsMonde, ils ne se clashent pas sur les réseaux sociaux pour autant. Mais cela veut-il dire qu’ils pourraient se remettre en couple ? Non selon Nadège :

« Nicolas et moi on s’est fiancé parce qu’on était très amoureux (…) On a pris un appartement en commun, c’était bien. Et puis la vie a repris son cours dans le sens où on était h24 ensemble, on a vécu beaucoup de choses merveilleuses. C’était l’une des mes plus belles histoires d’amour. Je n’ai pas du tout de problème avec Nico. Je suis amie avec tous mes ex, ça ne me pose aucun problème. En tout cas, c’était sympathique de le revoir. Il n’y a aucune seconde chance autant pour lui que moi. »

LMLCvsMonde : Nadège, sous le charme de Kevin

Comme vous le savez, Nadège a souhaité mettre un terme à sa relation avec Nicolas dans LMLCvsMonde. Mais si elle a pris cette décision, c’est surtout pour pouvoir se rapprocher de Kevin. Le Marseillais a totalement hypnotisé Nadège et elle le reconnaît :

« C’est un vrai mec du sud, un vrai séducteur, il est quand même ultra canon. Ce qui m’a aidée à tomber dans les griffes du jaguar c’est que je n’étais pas là. Quand je vois les premiers épisodes, je me dis que si j’avais assisté à tous ces rapprochements, ça aurait été différent. »