fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Rémi Notta balance, « si Emilie Fiorelli ne veut plus me parler ce n’est pas grave ! »

LMLCvsMonde- Rémi Notta balance, « si Emilie Fiorelli ne veut plus me parler ce n’est pas grave ! »

Interrogé par Melty, Rémi Notta de LMLCvsMonde a indiqué qu’il se moquait du fait qu’Emilie Fiorelli ne souhaitait plus lui parler

Entre Emilie Fiorelli et Rémi Notta, les ponts sont coupés. Les deux ne se parlent plus et mènent chacun leur vie de leur côté. Le candidat de LMLCvsMonde ne semble pas vraiment affecté par cette situation d’après les propos qu’il a tenus dans une interview pour Melty.

LMLCvsMonde : Rémi Notta vs Emilie Fiorelli

Ils ne sont pas non plus en guerre, mais le dialogue n’existe plus vraiment entre le candidat de LMLCvsMonde et la chroniqueuse de Secret Story 10. Rémi Notta a indiqué ne plus avoir de contact avec elle à Melty :

« Aucun non et c’est terminé pour de bon ! Ceux qui y croient encore me rendent fous. Je suis passé à autre chose il y a bien longtemps et elle aussi… D’ailleurs elle devait venir mais bon… qu’elle soit là ou pas ça me dérange pas. Si elle veut qu’on s’entende bien, il y’a pas de souci mais si elle veut plus me parler, ce n’est pas grave ! Tant qu’elle est heureuse avec son copain et dans sa vie, c’est le principal… »

LMLCvsMonde : Rémi Notta est bien chez les Marseillais

La nouvelle aventure de Rémi Notta, après Secret Story et Les Aventuriers, semble s’être bien passée. En effet, il a expliqué qu’il était content de son séjour dans LMLCvsMonde : « Je les connais tous chez les Marseillais et les Ch’tis mais je connaissais personne chez le reste du monde, même de vue. J’ai donc appris à les connaitre mais vous savez que moi, je suis un garçon très agréable, j’aime rigoler et faire rire tout le monde. Je n’aime pas les disputes et je n’ai pas besoin de ça donc je m’entends très bien avec tout le monde. »

Avant d’expliquer pourquoi il avait mis autant de temps avant de revenir dans une télé, après son passage dans la maison des secrets : « On sort d’une télé, on découvre une nouvelle vie donc je ne savais pas trop où j’en étais. Mais aujourd’hui, j’ai envie de profiter, voyager, mettre des sous de coté pour ouvrir ma salle de sport sur la Côte d’Azur. Et à coté, j’arrive à développer mes projets dans la mode, dans la comédie (il était une fois à Marseille)… »