fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Nikola reconnaît, « avant Jessica, j’étais un gros bâtard avec les filles ! »

LMLCvsMonde: Nikola reconnaît, « avant Jessica, j’étais un gros bâtard avec les filles ! »

Interrogé par Purebreak, Nikola de LMLCvsMonde a reconnu, qu’avant d’être avec Jessica, il était « dur » avec les filles

Nikola a changé ! En effet, le dragueur macho est devenu un homme amoureux et bienveillant. Personne ne l’aurait imaginé, quelques mois en arrière. Le candidat de LMLCvsMonde considérait des femmes comme des objets et n’hésitait pas à jouer avec elles. Aujourd’hui, et depuis sa rencontre avec Jessica, le Belge est devenu un autre homme.

LMLCvsMonde : Nikola a changé

C’est peut-être parce le candidat de LMLCvsMonde est aujourd’hui amoureux qu’il a changé. En effet, nous avons rarement vu Nikola aussi investi dans une relation. Jessica a même rencontré son beau-père. Le jeune homme, lui, a reconnu qu’avant, ce n’était pas un garçon bien :

« Il y a encore trois mois, j’étais un gros bâ**** avec les filles. J’ai eu une grosse déception à l’âge de 16 ans et à partir de ce moment, j’ai pris les filles pour des objets. J’assume, ça fait partie de ma vie. Mais brancher une fille, je pense que je ne vais pas le refaire tant que je suis avec Jessica. On va peut-être faire 4 Mariages pour une lune de miel. C’est sûr, vous nous verrez dans une autre télé-réalité, mais on maintient le suspense »

LMLCvsMonde : Jessica a failli ne pas participer

Mais Nikola a bien failli ne jamais rencontrer Jessica. En effet, la marseillaise avait avoué qu’elle n’était pas partante, au départ, pour participer à LMLCvsMonde :

« Comme Les Marseillais et Les Ch’tis sont devenus une famille, on ne pouvait plus se battre les uns contre les autres. Je n’avais pas envie de faire la guerre à Adixia, Paga, Adixia, Gaëlle…car ce sont mes amis. Par contre, j’avais peur de me retrouver contre des candidats de NRJ 12. Je pensais qu’ils étaient des acteurs, je n’avais pas envie de faire ce tournage. Au final, je ne regrette pas. Ce concept donne un nouveau souffle. Je n’aimais pas forcément les candidats et il y avait des personnes que je ne connaissais pas du tout car je ne regarde aucun autre programme. Mais j’ai eu de belles rencontres comme Nikola. Je suis très contente d’avoir fait ce programme. »