fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Nikola a pris une décision radicale, par amour pour Jessica !

LMLCvsMonde- Nikola a pris une décision radicale, par amour pour Jessica !

Interrogé par Purebreak, Nikola a expliqué avoir pris une décision radicale après LMLCvsMonde, par amour pour Jessica

Nikola est fou amoureux de Jessica. Et si vous en doutiez, la déclaration qu’il a faite dans une interview accordée à Purebreak va vous ôter tous vos doutes. En effet, le candidat de LMLCvsMonde a pris une décision radicale, par amour pour sa dulcinée.

LMLCvsMonde : Nikola, amoureux de Jessica

Nikola avait été apprécié par la production des Princes de l’amour 3, c’est pourquoi il devait participer à la prochaine saison. Seul problème, le jeune homme a trouvé l’amour sur le tournage de LMLCvsMonde. C’est pourquoi, il a décidé de décliner l’offre de W9 par amour pour elle. Il a expliqué à Purebreak :

« Quand je suis revenu chez W9, je voulais faire Les Marseillais & Les Ch’tis VS Le reste du monde et enchaîner avec les Princes de l’amour 4. La date de mon départ était d’ailleurs déjà prévue. Mais lorsque je me suis mis avec Jessica, j’ai tout arrêté. J’ai dit à la production que je ne viendrai pas et que j’ai rencontré l’amour sur le tournage à Palma de Majorque. » Jessica, elle, a déclaré : « J’aurai tout explosé. S’il était parti dans Les Princes de l’amour 4 alors qu’il était en couple avec moi je l’aurai tué (rires) ».

LMLCvsMonde : la rencontre entre Jessica et Nikola

C’est un véritable coup de foudre que vivent Nikola et Jessica. En effet, les deux n’étaient peut-être pas attirés l’un envers l’autre au début de LMLCvsMonde, mais aujourd’hui, les choses ont bien changé. Nikola a confié à Melty :

« Avec Jess, ça a été le coup de foudre. je n’aurais jamais imaginé rencontrer une fille comme elle. C’est la première fois que je tombe amoureux, on s’est dit je t’aime, c’est très fusionnel. Je suis tombé sur elle mais maintenant, le retour en France ça me fait pas peur. Si j’ai envie de vivre ma vie acec elle, je le ferai et elle est prête à tout quitter. Mais on va prendre notre temps, j’ai 22 ans, elle bientôt 27 ans… donc on va pas mettre la charrue avant les boeufs. »