fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Nikola furieux contre NRJ12 et Le Mad Mag !

LMLCvsMonde- Nikola furieux contre NRJ12 et Le Mad Mag

Nikola de LMLCvsMonde a expliqué à Voici qu’il était remonté contre NRJ12 et le Mad Mag

Nikola ne va plus collaborer avec NRJ12 et ne se rendra plus jamais sur le plateau du Mad Mag. En effet, le boyfriend de Jessica, avec qui il s’est mis en couple dans LMLCvsMonde, semble très remonté contre la chaîne et le programme. C’est dans une interview accordée à Voici que le jeune homme a fait part de son mécontentement.

LMLCvsMonde : Nikola énervé contre NRJ12

Si vous avez suivi les aventures de Nikola dans Les Anges 8, vous avez pu observer qu’il s’était rapproché de Miss Hawaii. Le candidat de LMLCvsMonde avait même indiqué qu’il avait passé une nuit avec elle. Mais, dans son dos, le Mad Mag était partie interviewer la principale concernée qui avait indiqué le contraire. Nikola est revenu sur ce moment, où NRJ12 lui a planté un couteau dans le dos :

« Moi je sais ce qu’il s’est passé avec cette fille. Je ne vais pas la salir encore plus », a-t-il expliqué avant de faire une drôle de révélation sur son passage dans Le Mad Mag en avril dernier : « le Mad sur NRJ 12 m’a mis bien dans le caca. On m’a manqué de respect, je ne remettrai plus jamais les pieds sur ce plateau de m****. Martial et toute la clic plus jamais. On m’a piégé en fait ce jour-là. On m’avait donné la liste des questions, mais au dernier moment, ils ont intégré une interview choc. Je ne savais même pas qu’elle (Moani Hara ndlr) avait été interviewée. »

LMLCvsMonde : Nikola et NRJ12 c’est fini

En participant à LMLCvsMonde, Nikola est revenu chez W9, chaîne qui lui a permis de « percer ». Et, à en croire ses propos pour Voici, il ne devrait pas quitter le bateau de si tôt. En effet, il ne souhaite plus collaborer avec NRJ12 :

« Elle m’a dit que je serai un bon personnage, mais dans les épisodes on m’a fait passer pour le gars qui branchent toutes les meufs et qui se prend des râteaux (…) je ne collaborerai plus jamais avec NRJ 12. »