fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Nikola clashe Florian Roche, « c’était une grosse p*** ! »

LMLCvsMonde: Nikola clashe Florian Roche, « c’était une grosse p*** ! »
Partager sur Facebook

Interrogé par Purebreak, Nikola a taclé Florian Roche en qualifiant le candidat de LMLCvsMonde de « grosse p*** »

Florian s’est mis l’ensemble des candidats de LMLCvsMonde à dos après avoir trahi une partie de sa famille. En effet, le jeune homme avait fait une alliance avec les garçons en leur promettant de ne jamais voter contre eux. Seul problème, il a fait exactement la même alliance avec les filles… Quand les candidats ont découvert le pot aux roses, Florian s’en est bien évidemment pris plein la tête.

LMLCvsMonde : Nikola clashe Florian

Et même aujourd’hui de la rancœur semble encore présente chez Nikola. En effet, le candidat de LMLCvsMonde a accordé une interview à Purebreak, en compagnie de sa girlfriend Jessica, où les deux ont respectivement expliqué :

« Je n’aime pas les p**** de base, les gens qui changent d’avis, qui promettent des choses et qu’ils font l’inverse. Avec Gabano, nous sommes arrivés en même temps que Florian et on a tout de suite voulu l’intégrer dans notre stratégie. Sauf que nous, on marche à la confiance, on est soudé depuis Les Princes de l’amour. Et quand on dit quelque chose, il faut s’en tenir à ce qu’on dit. Il avait fait une alliance avec les filles pour éliminer mes deux amis Nikola et Gabano. Même s’ils ne faisaient pas partie de ma famille, je les ai défendus. Sans eux, je ne sais pas si je serai restée dans Les Marseillais & Les Ch’tis VS Le reste du monde car je n’étais pas bien au début du programme. »

LMLCvsMonde : Florian pardonné ?

Mais Nikola semble avoir mis de l’eau dans son vin. Il en veut toujours à Florian pour son comportement dans LMLCvsMonde mais il a tout de même reconnu, qu’il n’avait rien contre lui :

« Je me suis expliqué avec Florian. En réalité, il voulait vivre l’aventure le plus longtemps possible, mais il a tiré sur toutes les cordes en même temps. À force de jouer avec le feu on se brûle. C’est ce qu’il n’a pas compris, mais avec le recul, il le sait. Je n’ai rien contre lui, mais ça a été quand même une grosse p*** dans l’aventure. On sait aussi qu’il a été rapidement éjecté de La Villa des Coeurs Brisés 2. »