fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Nikola avoue, « Milla je ne l’ai jamais vraiment oubliée ! »

LMLCvsMonde- Nikola avoue, « Milla je ne l’ai jamais vraiment oubliée ! »

Interrogé par Melty, Nikola de LMLCvsMonde a avoué qu’il n’avait pas vraiment oublié Milla

Nikola et Milla, c’est une grande histoire d’amour. L’amour n’est peut-être plus aussi présent qu’avant, mais les deux gardent toujours des sentiments l’un envers l’autre. Les retrouvailles dans LMLCvsMonde ont été compliquées. Pourtant, Nikola s’est montré plutôt élogieux à l’égard de son ex dans une interview pour Melty.

LMLCvsMonde : Nikola pense toujours à Milla

Espérons que ses déclarations ne vont pas énerver Jessica, l’actuelle girlfriend de Nikola depuis la fin de LMLCvsMonde. En effet, le beau gosse a avoué qu’il n’avait pas complètement oublié Milla : « Oui, c’était pour elle. Milla a toujours fait partie de moi, je l’ai jamais vraiment oubliée et là, de se retrouver dans la même équipe, ça a fait évoluer les choses, j’ai pris conscience de certaines choses et vous allez voir des déclarations vis à vis d’elle. Elle m’en a faites aussi. »

Avant de parler de sa relation avec Jessica, et ce que provoquait son ancienne relation avec Milla : « C’est très compliqué pour Jessica. En sachant que Julien, son ex, est dans la maison avec Manon, je sais qu’il se passera plus rien mais Milla arrive célibataire et Jess doit gérer Milla donc je me retrouve dans une situation délicate. Ca n’a pas toujours été facile. »

LMLCvsMonde : Nikola a apprécié le programme

Nikola semble garder un bon souvenir de LMLCvsMonde. En effet, dans une interview accordée à Melty, il a expliqué qu’il gardait un excellent souvenir de son aventure et des personnes qu’il avait rencontrées :

« Très bien parce que je suis un gars qui m’entends avec tout le monde. Je n’aime pas les embrouilles, les clashs, je suis un fêtard donc on s’est vite trouvé… Il y a eu des clashs mais nous sommes un bon groupe. Franchement, je n’ai pas eu d’ennemis. Le meneur de l’équipe adversaire (Julien) et c’est un bel adversaire. On a eu des moments forts lui et moi et je regrette pas tout ça. »