fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Nicolas largue Nadège le jour de son anniversaire !

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir sur W9 dans LMLCvsMonde, Nadège Lacroix fêtait ses 30 ans. Et Nicolas décide de lui offrir une belle rupture comme cadeau d'anniversaire !

Nicolas et Nadège sont en couple dans l’émission. Mais depuis peu leur couple bat de l’aile. Après la décision de faire un break, c’est le coup de grâce pour le couple. Alors que c’est l’anniversaire de Nadège, Nicolas met un terme à leur relation.

LMLCvsMonde: Dès le matin Nicolas annonçait la couleur

Alors qu’il avait laissé 24 heures à Nadège pour qu’elle choisisse ce qu’elle veut vraiment, cette dernière ne sait toujours pas où elle en est. Ce qui a le don de faire perdre patience à l’ex candidat de Secret Story 8.

Au réveil Nicolas refuse de préparer le petit déjeuner de son ex. Une attitude qui renforce Nadège dans ses doutes sur son couple. Elle n’en peut plus de ce genre de réaction. Mais peut-être pas au point de rompre définitivement.

LMLCvsMonde: Nadège rend en pleure son alliance à Nicolas

Dans l’épisode 29, les Marseillais et les Ch’tis assistent à une vraie rupture définitive. Même si c’est son anniversaire, le jeune homme ne veut plus se prendre la tête avec cette histoire et décide de mettre fin à leur amour.

Un acte qui touche au plus profond Nadège. Elle qui était quand même encore amoureuse, a le cœur déchiré. Surtout que les deux candidats étaient fiancés. L’ex candidates de Secret Story 9 fait un geste touchant. Elle rend son alliance à Nicolas.

LMLCvsMonde: Une rupture différente des autres

Même si beaucoup trouve l’amour dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde, certains autres retrouve leur célibat. Mais il est rare qu’une rupture est lieux le jour même de l’anniversaire d’une des deux personnes.

On espère en tout cas que l’aventure s’arrangera pour Nadège Lacroix. Si avec Nicolas c’est terminé pour de bon, dans LMLCvsMonde, tout peut basculer pour la jolie blonde. Et pour son ex fiancé aussi bien-sûr.