fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Nicolas dévoile la vérité sur sa rupture avec Nadège Lacroix !

LMLCvsMonde: Nicolas dévoile la vérité sur sa rupture avec Nadège Lacroix !

Interrogé par Télé-Loisirs, Nicolas a révélé la vérité sur sa rupture avec Nadège Lacroix dans LMLCvsMonde

Si vous suivez les épisodes de LMLCvsMonde, vous allez pouvoir assister à la rupture entre Nicolas et Nadège Lacroix. En effet, les deux ne sont aujourd’hui plus en couple alors qu’ils semblaient fous amoureux l’un de l’autre. Nicolas a récemment accordé un entretien à Télé-Loisirs, où il a expliqué les raisons de sa séparation avec Nadège.

LMLCvsMonde : ils avaient besoin de faire une pause…

Nicolas n’allait pas très bien. En effet, le beau gosse a confié à Télé-Loisirs qu’il était dans une mauvaise période. Il ne parlait plus vraiment à Nadège, c’est pourquoi son arrivée dans LMLCvsMonde ne s’est pas très bien passée : « J’étais dans une mauvaise période… Je ne parlais pas, je ne lui parlais plus. Un jour elle m’a demandé pourquoi et je lui ai dit que j’avais l’impression qu’elle se fichait de moi, qu’elle était indifférente. Elle a pleuré, m’a rassuré, mais j’étais un peu sceptique. »

Avant d’expliquer que l’attitude froide de Nadège l’avait déçu : « J’ai compris que c’était mort, j’étais très énervé… Ce n’est pas la réaction que j’attendais ! On a parlé, elle m’a dit qu’elle avait des doutes. Je lui ai proposé de faire une pause.. »

LMLCvsMonde : Nicolas parle de Kevin et Nadège

Une fois séparée de Nicolas, Nadège Lacroix s’est rapprochée de Kevin dans LMLCvsMonde. Nicolas n’en veut pas du tout au sudiste. Il a toutefois précisé qu’il avait pris les deux à part pour mettre les choses au clair comme il l’a avoué à Staragora :

« J’ai vu qu’il y avait un truc entre eux. Kevin a eu Nadège à petit feu. Je sais me faire respecter : je les ai pris tous les deux et j’ai mis les choses au clair. Je leur ai dit que s’ils faisaient un truc devant moi, j’allais tout casser. Ça a été respecté. Je n’ai aucune haine pour Kevin, c’est un mec en or, très gentil et super drôle. »