fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Nadège Lacroix parle de son projet dans le théâtre !

LMLCvsMonde- Nadège Lacroix parle de son projet dans le théâtre !

Nadège Lacroix, de LMLCvsMonde a accordé une interview à Melty en donnant des informations sur son projet de pièce de théâtre

Nadège Lacroix bientôt au théâtre ? Non ce n’est pas une blague. La candidate de LMLCvsMonde pourrait bien fouler les planches d’ici peu. Elle a récemment accordé un entretien à Melty où elle a expliqué que cela faisait plusieurs années qu’elle bossait sur ce projet.

LMLCvsMonde : Nadège Lacroix au théâtre

Nadège Lacroix pourrait donc devenir la future Florence Foresti ou Michèle Laroque ? Le chemin est encore long. Mais la candidate de LMLCvsMonde semble très motivée à mener son projet à terme. Elle a expliqué à Melty :

« J’ai choisi des programmes moins médiatisés mais plus intéressants (pièce de théâtre avec Bernard Ménez, Sous le soleil, les Mystères de l’amour). J’ai réalisé des rêves de gamine. Je me suis vraiment investie dans la comédie, j’ai pris beaucoup de cours de théâtre et là j’ai envie de monter un one woman show, j’y travaille durement mais y a plein de choses à faire. »

LMLCvsMonde : Nadège Lacroix dit adieu aux Anges ?

Mais si Nadège Lacroix souhaite mener son projet à bien, va-t-elle continuer dans la téléréalité ? Fans de la candidate de LMLCvsMonde, rassurez-vous. La jeune femme ne se voit pas refuser une offre de La Grosse Equipe si toutefois, celle-ci se présente :

« Si je peux faire le casting ! Non pour l’instant, je suis bien là où je suis, j’ai eu beaucoup de tournage cette année donc ça me ferait pas de mal de retourner dans ma famille, auprès de mes amis et travailler pour mon one woman show, mon bébé. Je le veux et tant que je l’ai pas, je lâcherai pas et je vais essayer de me concentrer là-dessus. Maintenant, bien sûr, si on me propose un petit chèque pour retourner au soleil pour faire une émission merveilleuse comme celle-là, ce serait un peu idiot de dire non… »