fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Nadège Lacroix explique, « Nikola et Jessica, c’est incomparable à Nikola et Milla ! »

LMLCvsMonde: Nadège Lacroix explique, « Nikola et Jessica, c’est incomparable à Nikola et Milla ! »

Nadège Lacroix a donné son avis sur le couple Nikola et Jessica, formé dans LMLCvsMonde

Nadège Lacroix n’est pas vraiment amie avec Milla. C’est pourquoi, quand Purebreak lui a demandé son avis sur le couple formé par Jessica et Nikola, la jeune femme n’a pas hésité à dire qu’elle préférait voir le beau gosse avec la Marseillaise, plutôt qu’avec Milla. Elle est également revenue sur l’amitié qu’elle a créé avec Hillary durant LMLCvsMonde.

LMLCvsMonde : Nadège Lacroix, fan du couple Nikola et Jessica

Fan est peut-être un mot fort, mais il colle parfaitement à ce que pense Nadège Lacroix du couple Jessica et Nikola. En effet, celle qui vient de débarquer dans LMLCvsMonde apprécie les deux candidats et les trouve très mignons :

« Niko et Jess sont tellement mignons. Ça se voit qu’il y a eu un vrai truc entre eux même si au début ils n’ont pas eu de coup de foudre. Ils sont trop beaux, ils s’entendent bien et ça donne envie d’avoir une relation aussi passionnelle et fusionnelle. Ils se sont bien trouvés. »

LMLCvsMonde : l’amitié entre Hillary et Nadège Lacroix

Ce que retient Nadège de son aventure dans LMLCvsMonde ? Son amitié avec Hillary. Les deux se sont connues durant le tournage et depuis, elles sont très proches. Preuve en est avec les déclarations de Nadège, au micro de Purebreak : « Ce qui nous a rapprochées avec Hillary c’est les doutes qu’on a pu avoir par rapport à nos relations sentimentales. C’est quelqu’un qui est comme moi. Dès qu’on a un problème, on prend des décisions, on avance. On est des filles très sensibles (…) J’admire beaucoup Hillary, elle est attachante. »

Avant de revenir sur son aventure dans Les Anges 8, où elle a été très critiquée : « Je ne m’estime pas comme quelqu’un gentil, mais je ne m’estime pas non plus comme quelqu’un de méchant. Quand j’ai quelque chose à dire je le dis (…) Je n’ai pas que des côtés négatifs. Je suis super sensible. Quand j’aime je donne tout. J’ai aussi des côtés positifs qui n’ont pas été assez montrés dans Les Anges. J’ai été la méchante. »