fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Milla pousse un coup de gueule sur Twitter !

LMLCvsMonde- Milla pousse un coup de gueule sur Twitter !

Milla, de LMLCvsMonde, agacée par les rumeurs, a décidé de pousser un coup de gueule sur Twitter

Être un candidat de téléréalité, et être la cible de rumeurs, semble être banal désormais. En effet, les candidats de ce milieu doivent faire face à plusieurs histoires et n’ont plus vraiment de vie privée. Milla ne va pas dire le contraire. Récemment Jeremstar a expliqué que la candidate de LMLCvsMonde serait en couple avec Serge Aurier du Paris Saint Germain. Mais la jeune femme ne semble pas vouloir révéler cette histoire au grand jour. Elle a décidé de pousser un coup de gueule sur Twitter pour exprimer son agacement face aux rumeurs.

LMLCvsMonde : Milla agacée

Il y a quelques jours, déjà, la jeune femme avait poussé un coup de gueule sur Snapchat. Cette prise de parole était destinée aux filles refaites qui se faisaient critiquer : « J’ai lu certains commentaires et moi y a un truc que je supporte pas c’est les filles naturelles qui ragent sur les filles refaites pourquoi autant de haine ? si tu prends 10 000€ tu as le même corps ! Si vous êtes si à l’aise avec votre corps, pourquoi rager sur les filles refaites ? »

Plus récemment, c’est certainement par rapport à son « couple » que la candidate de LMLCvsMonde a poussé un coup de gueule. Elle a déclaré sur Twitter : « La  » fausse  » police de Twitter me fait bien rire parfois… Certaines personnes devraient redescendre sur terre. Peace et force à vous. Redescendre sur terre et faire attention de ne pas s’éclater à l atterrissage. L’important n’est pas la chute. »

LMLCvsMonde : Milla en couple avec Serge Aurier ?

Cet agacement serait donc survenu suite aux rumeurs sur son « couple » avec Serge Aurier. Selon Jeremstar, la candidate de LMLCvsMonde serait actuellement dans une relation avec lui.

En revanche, la principale concernée n’a encore rien confirmé. Et c’est peut-être pour cette raison qu’elle était agacée et l’a fait savoir sur Twitter.