Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Milla explique pourquoi elle vit aux Etats-Unis !

LMLCvsMonde: Milla explique pourquoi elle vit aux Etats-Unis !

Interrogée par Purebreak, Milla de LMLCvsMonde a indiqué pourquoi elle vivait aux Etats-Unis

Bien avant sa participation aux Princes de l’amour 3, Milla était installée aux Etats-Unis. Aujourd’hui, la candidate de LMLCvsMonde y vit toujours et ne compte pas en partir. Elle a expliqué pourquoi dans une interview accordée à Purebreak.

LMLCvsMonde : Milla et les Etats-Unis

Maintenant que Milla a participé à une téléréalité, elle souhaite encore moins partir des Etats-Unis. En effet, elle a expliqué qu’en restant loin de la France, elle ne connaît pas la notoriété, du fait d’avoir participé à une téléréalité française. Grâce à cela, la candidate de LMLCvsMonde peut vivre tranquille :

« Je vis les choses en grand ici, j’adore les États-Unis et la France aussi. Mais, en France, quand on fait de la télé-réalité, on est tout de suite propulsé vers la lumière et parfois on a un peu de mal à gérer cette notoriété. Le fait que je puisse avoir un pied à terre aux États-Unis, ça me permet de garder la tête sur les épaules, de rester simple, de ne pas prendre la grosse tête. C’est très important pour moi cet équilibre. Quand je n’arrive plus à gérer en France, je rentre aux États-Unis, ça me rappelle qui je suis et ça me fait vraiment du bien. » Avant d’expliquer qu’elle n’avait jamais croisé Nehuda et Ricardo et qu’elle en était bien contente : « Non et heureusement. Je n’aurai pas aimé les croiser. Ce sont des gens avec qui je n’ai pas du tout envie de parler et puis j’ai appris qu’ils étaient rentrés en France. Ils ont fait un aller-retour. »

LMLCvsMonde : les projets de Milla

Milla ne devrait pas réapparaître dans une téléréalité de si tôt. En effet, la candidate de LMLCvsMonde souhaiterait se consacrer au cinéma :

« Je vais intégrer une école de cinéma à New York. J’aimerais vraiment rester dans la télé et surtout m’épanouir. Je ne dis pas non à la télé-réalité, mais si je pouvais avoir un job comme chroniqueuse ou dans une série télé, ce serait bien. J’ai envie d’apprendre et évoluer. »

Afficher +