Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Milla explique, « Gabano m’a prouvé que je pouvais compter sur lui! »

LMLCvsMonde: Milla explique, « Gabano m'a prouvé que je pouvais compter sur lui! »

Interrogée par Purebreak, Milla a expliqué qu’elle avait pu compter sur Gabano dans LMLCvsMonde contrairement à ce qu’elle aurait pu penser

Milla et Gabano étaient en « guerre » depuis Les Princes de l’amour 3. Mais grâce à LMLCvsMonde, les deux ont su mettre de l’eau dans leur vin pour devenir amis. En effet, Milla a été très surprise car l’ex de Clémence a été là pour elle alors qu’elle ne se l’imaginait pas.

LMLCvsMonde : Gabano et Milla en froid

Dans une interview pour Purebreak, Milla a expliqué l’origine du froid entre elle et Gabano. C’était à l’époque des Princes de l’amour 3. La jeune femme en voulait à l’ex de Clémence d’avoir été au milieu de son couple avec Nikola. Mais grâce à LMLCvsMonde, ils ont pu faire la paix comme elle l’a confié à Purebreak :

« Gabano et moi on ne s’entendait pas du tout parce que à l’époque des Princes, il avait plus ou moins monté la tête à Nikola contre moi. Il lui disait que je n’étais pas la bonne personne et ça m’avait beaucoup blessée que quelqu’un se mette entre nous. Dans cette aventure, je pouvais enfin retrouver Nikola, mais le fait qu’il soit encore entre nous, je me suis dit qu’on ne pourrait jamais être tranquille. Et finalement, ça s’est plutôt bien passé. »

LMLCvsMonde : Gabano a été là pour Milla

Ce qui a fortement plu à Milla, c’est le fait que Gabano ait été là pour elle dans LMLCvsMonde. Le beau gosse a été l’un des seuls à la défendre et l’aider quand elle n’allait pas bien :

« Je ne m’y attendais pas du tout. On ne le voit pas forcément dans les premiers épisodes, mais Gabano et moi avons eu une conversation. Il s’est excusé et il voulait qu’on reparte sur de bonnes bases. J’avais un peu de mal à le croire car les paroles c’est bien beau, mais je voulais voir ses actions et finalement, il a prouvé que je pouvais compter sur lui même jusqu’à la fin. Il ne m’a pas trahie, il n’a pas voté contre moi. »

Afficher +