fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Milla, déçue de Virgil !

LMLCvsMonde: Milla, déçue de Virgil !
Partager
Partager sur Facebook

Milla a expliqué à Purebreak qu’elle avait été déçue du comportement de Virgil dans LMLCvsMonde

Dans les derniers épisodes de LMLCvsMonde, Virgil a voté contre Milla. La jeune femme n’a pas du tout apprécié le geste de l’ex d’Hillary alors qu’elle l’avait accueilli à bras ouverts. Elle l’a fait savoir dans un entretien accordé à Purebreak.

LMLCvsMonde : Milla déçue de Virgil

Virgil voulait sauver sa peau dans LMLCvsMonde, c’est pourquoi, il a voté contre Milla. Mais la jeune femme l’a toujours en travers de la gorge. Elle aurait apprécié que le jeune homme soit honnête avec elle et lui dise ce qu’il comptait faire : « Virgil je l’ai fait rentrer dans la maison donc il me doit sa place. Je ne l’ai pas uniquement accueilli dans la chambre. Je peux comprendre qu’il ait eu envie de sauver sa peau, mais j’aurai préféré qu’il soit honnête avec moi. Dans la vie, il y a des gens qui sont ingrats et d’autre qu’ils ne le sont pas. Je ne peux pas expliquer son comportement, mais j’aurai aimé qu’il vote contre tout le monde, sauf moi. »

Avant d’expliquer qu’elle ne regrettait pas du tout d’avoir été gentille avec lui, en revanche : « Absolument pas parce que je ne peux pas regretter quelque chose que j’ai pensé sur le coup. Je n’ai rien à me reprocher, je l’ai accueilli de bon coeur. Je pense que c’est Virgil qui doit regretter de s’être comporté comme ça. »

LMLCvsMonde : la réconciliation avec Gabano

Mais si Milla peut être satisfaite d’une chose, c’est sa réconciliation avec Gabano dans LMLCvsMonde. Elle ne s’y attendait pas du tout et semble plutôt heureuse que cela se soit fait :

« Je ne m’y attendais pas du tout. On ne le voit pas forcément dans les premiers épisodes, mais Gabano et moi avons eu une conversation. Il s’est excusé et il voulait qu’on reparte sur de bonnes bases. J’avais un peu de mal à le croire car les paroles c’est bien beau, mais je voulais voir ses actions et finalement, il a prouvé que je pouvais compter sur lui même jusqu’à la fin. Il ne m’a pas trahie, il n’a pas voté contre moi. »