fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Manon Marsault s’explique sur ses clashs avec Fidji et Jessica !

LMLCvsMonde: Manon Marsault s’explique sur ses clashs avec Fidji et Jessica !

Dans un entretien skype avec Sam Zirah, Manon Marsault s’est expliquée sur ses clashs avec Fidji et Jessica

Manon Marsault a un fort caractère, et n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Elle l’a déjà prouvé dans L’Île des Vérités ou dans Moundir et les apprentis aventuriers. Elle l’a une nouvelle fois fait dans LMLCvsMonde. En effet, la girlfriend de Julien n’a pas hésité à se prendre la tête avec Fidji, qui faisait partie de sa famille, ou encore avec Jessica, l’ex de son actuel boyfriend. Elle est revenue sur ces clashs dans un entretien avec Sam Zirah.

LMLCvsMonde : Manon Marsault parle de Fidji

Dans les premiers épisodes de LMLCvsMonde Manon Marsault a fait une crise de jalousie à Fidji en la voyant parler avec son boyfriend. Elle s’est expliquée sur cette altercation au micro de Sam Zirah :

« Le vrai problème c’est que Fidji était de mon équipe et qu’elle était sensée être en train de me soutenir, c’était même pas une crise de jalousie mais une crise de stupidité. »

LMLCvsMonde : Manon Marsault vs Jessica

Si vous visionnez LMLCvsMonde, vous n’avez pas pu échapper au gros clash entre Jessica et Manon Marsault. Les deux ont eu une violente dispute dans les derniers épisodes du programme. La girlfriend de Julien a déclaré : « je pense que c’est une frustration aussi du fait que maintenant Julien est avec moi donc il a peut-être moins de complicité avec elle mais c’est pas méchant en fait… C’est juste que Julien ne sait pas où se placer. Moi j’ai rien contre elle en fait, c’est la meilleure amie de Julien donc ça ne peut-être qu’une fille rigolote et ça ne me dérange pas d’être amie avec elle ».

Il semblerait que beaucoup de candidats aient eu du mal avec Jessica. En effet, Florian avait également indiqué dans une interview : « Avec Jessica ! Mais ce n’est pas que je ne me suis pas entendu, mais c’est que le feeling n’est pas passé. C’est une personne avec un gros caractère et du franc parler. De temps en temps, ça passait mal ! » Avant de dévoiler le nom de son coup de cœur : « J’ai tissé des liens avec Antonin. C’est une personne qui est plus sujet à se rapprocher des gens qu’il ne connaît pas. Depuis mon retour en France, je l’ai revu pas mal de fois ».