Actu
Partager sur

LMLCvsMonde: Manon Marsault remercie sa rivale Jessica !

LMLCvsMonde: Manon Marsault remercie sa rivale Jessica !

Dans LMLCvsMonde, le fait que Jessica soit la pour elle quand elle a quitté Julien, a beaucoup touché Manon. C’est ce qu’elle a confié à Purebreak

La hache de guerre entre Manon Marsault et Jessica serait définitivement enterrée. En effet, les deux ne seraient plus aussi rivales qu’avant. Et ce, grâce à Jessica qui est revenue réconforter son « ennemie » quand elle s’est séparée de Julien pendant 48 heures dans LMLCvsMonde.

LMLCvsMonde : la rivalité entre Jessica et Manon Marsault

Manon Marsault et Jessica se sont connues avant LMLCvsMonde. En effet, les deux s’étaient rencontrées durant un booking et tout s’était bien passé. Mais le comportement de l’ex de Julien durant l’aventure, n’a pas plu à Manon Marsault. Elle a déclaré :

« Je l’avais déjà rencontrée en booking avant l’aventure et ça s’était bien passé. J’étais contente de connaître la meilleure amie de Julien. Mais quand on est arrivé à Palma, elle ne m’a pas calculée. Et puis, au bout de quelques jours, elle est partie voir Florian (Roche, ndlr) pour qu’il m’élimine. Sur le coup je n’ai pas compris car je suis la petite amie de Julien et si elle l’aime, elle ne devrait souhaiter que son bonheur. À partir de ce moment là, j’ai su qu’elle avait quelque chose contre moi et je n’avais plus envie d’apprendre à la connaître. Et ensuite, il y a eu le moment où Jessica et Julien se sont embrassés pendant un shooting et je suis entrée dans une jalousie dont je n’ai pas l’habitude. Mais pour moi Jessica était une rivale de taille pendant les épreuves. »

LMLCvsMonde : la réconciliation

Depuis quelques épisodes de LMLCvsMonde, Jessica et Manon Marsault sont en guerre. Mais si aujourd’hui tout va mieux, c’est grâce à l’ex de Julien, qui est venue réconforter sa rivale. En effet, Manon et Julien s’étaient séparés quelques jours et Jessica était venue donner des conseils à « son ennemie ». La jeune femme a été touchée par le geste et a expliqué :

« Ce qui a fait que ça aille mieux avec Jessica c’est ce geste là. Je m’étais séparée de Julien pendant 48 heures , je n’avais plus mes amies Fidji et Milla et la seule personne qui a su me parler est Jessica. Elle m’a donnée des conseils, m’a réconfortée. Ça m’a fait plaisir de voir qu’elle était là pour moi et qu’elle était humaine. Les tensions se sont apaisées par la suite. Ce n’est pas ma meilleure amie, mais lorsqu’elle vient de temps en temps à la maison, je suis ravie de l’avoir et de passer une heure en tête à discuter avec elle. C’est devenue ma copine. »

Afficher +