fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Kevin balance, « je suis en couple mais c’est compliqué ! »

LMLCvsMonde- Kevin balance, « je suis en couple mais c’est compliqué ! »

Interrogé par Purebreak, Kevin a avoué être en couple depuis LMLCvsMonde mais que c’était compliqué

Kevin est le tombeur de la téléréalité. En effet, le beau gosse de LMLCvsMonde a un tableau de chasse plus qu’impressionnant et cela fait parfois très peur aux filles. Le jeune homme a accordé un entretien à Purebreak et a avoué que cette étiquette qui lui collait à la peau, l’embêtait profondément.

LMLCvsMonde : Kevin a du mal a être en couple

Kevin serait en couple. Mais pour combien de temps ? En effet, les personnes connaissant le personnage, savent que le candidat de LMLCvsMonde a l’habitude de papillonner et de ne pas être vraiment fidèle. Il a en revanche déclaré à Purebreak, qu’il aimerait trouver le véritable amour :

« Oui je suis en couple, mais je ne sais pas trop où j’en suis en ce moment. C’est compliqué. » Avant d’expliquer qu’il aimerait trouver le véritable amour mais que c’était compliqué : « J’aimerai bien, mais dès qu’une fille se met avec moi, elle pense que je ne suis pas un garçon bien. Pourtant, elle se met quand même en couple avec moi et me reproche tout ça. Au bout d’un moment ça me fatigue. Je suis pour me mettre en couple, mais à l’heure actuelle, c’est très compliqué. »

LMLCvsMonde : Kevin parle de Manon Marsault et Julien

Dans la suite de l’entretien, Kevin s’est confié sur Julien et Manon Marsault. Le candidat de LMLCvsMonde vit avec Julien et le connaît très bien. C’est pourquoi il a été très étonné de sa relation avec Manon Marsault, au niveau de la fidélité :

« Je pense qu’elle lui a fait du marabout. Je n’arrive toujours pas à comprendre, mais tant mieux, je suis content pour eux. S’ils sont amoureux ça me va. Ils sont très heureux ensemble. J’aimerais bien tomber amoureux, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je l’ai rencontré sur Marseille quand Julien et elle sont revenus de Moundir et les apprentis aventuriers. Je me suis tout de suite très bien entendu avec elle. Elle n’a pas emménagé tout de suite. Elle venait de temps en temps et un jour, Julien m’a dit ‘j’aimerais bien qu’elle reste un peu plus’. Ça ne m’a en aucun cas dérange. »