fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Kevin balance, « l’aventure a été dure à vivre pour Carla ! »

LMLCvsMonde- Kevin balance, « l’aventure a été dure à vivre pour Carla ! »

Interrogé par Melty, Kevin a expliqué que LMLCvsMonde a été dure à vivre pour Carla

Kevin et Carla se sont mis en couple dans Les Marseillais et South Africa. Dans cette aventure, beaucoup ont pensé que Kevin avait enfin trouvé chaussure à son pied et qu’il allait cesser de papilloner. Pourtant, le jeune homme n’a pas réussi à rester sérieux. Ils ont finalement décidé de se quitter à leur retour en France. Si pour Kevin son histoire est terminée, Carla, elle, semble avoir plus de mal. C’est pourquoi, le jeune homme qui a accordé un entretien à Melty, a expliqué que LMLCvsMonde a été dure à vivre pour elle.

LMLCvsMonde : Carla a du mal à oublier Kevin

Kevin a définitivement oublié Carla. Il lui a d’ailleurs avoué dans le premier épisode de LMLCvsMonde en lui disant qu’ils étaient amis et qu’elle ne devait pas être jalouse s’il se rapprochait des filles dans la maison. La petite blonde lui a expliqué que pour elle aussi, leur histoire était terminée. Pourtant, il semblerait que cela ne soit pas le cas :

« J’étais plus avec Carla mais j’étais avec Rawell et après j’étais plus avec Rawell et avec Fanny ça a été bizarre et je me suis remis avec Carla mais elle n’était pas obligée non plus. Je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge. Carla elle sort d’une télé réalité et peut-être qu’elle se prenait trop en sérieux quand elle est sortie et moi j’aime les gens simples… Pour moi, quand c’est terminé c’est terminé et pas pour elle donc ça a été dur à vivre. »

LMLCvsMonde : Kevin, le tombeur de ces dames

Et nous comprenons Carla, si celle-ci n’avait pas encore oublié Kevin, que son aventure a dû être compliquée. En effet, dès le premier soir, le beau gosse s’est rapproché de Fidji dans LMLCvsMonde. Mais il ne s’est pas arrêté là.

Dans la suite de l’aventure, il a réussi à séduire Hillary, alors qu’elle sortait tout juste de sa relation avec Virgil. Pire encore, Nadège est tombée dans ses filets alors qu’elle avait débarqué en couple dans LMLCvsMonde.