Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Julien Tanti et Manon Marsault, bientôt mariés ?

LMLCvsMonde: Julien Tanti et Manon Marsault, bientôt mariés ?

Interrogé par Purebreak, Julien de LMLCvsMonde a indiqué s’il prévoyait le mariage avec Manon Marsault

Julien Tanti et Manon Marsault sont en couple depuis 6 mois. C’est certainement la plus longue relation qu’a eu Julien, avec une candidate de téléréalité, jusque là. Désormais, prévoit il le mariage ? Le candidat de LMLCvsMonde a donné sa réponse à Purebreak.

LMLCvsMonde : Julien et Manon bientôt mariés ?

La réponse est non. Du moins, pas pour l’instant. En effet, Julien reste lucide et sait très bien que 6 mois dans une vie, ça ne représente rien. C’est pourquoi, le candidat de LMLCvsMonde a indiqué : « Je suis un garçon qui a la tête sur les épaules. C’est vrai que ça se passe bien, il y a beaucoup d’amour entre nous mais il ne faut pas oublier que ça fait que 6 mois qu’on est ensemble. C’est quoi 6 mois dans une vie ? Ce n’est pas beaucoup, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. J’ai 28 ans, je suis encore jeune. Par contre, Manon s’emballe très vite, elle est capable de se marier et d’avoir un enfant demain. Mais moi je suis un peu plus posé et réfléchi, je préfère attendre. »

Avant d’indiquer qu’il espérait rester fidèle à Manon, même durant son voyage en Argentine : « J’espère bien, après je ne peux pas dire l’avenir… En tout cas, j’espère rester fidèle ! Je suis posé avec Manon, je suis calme, mais je sais que moi, je suis un peu foufou dans ma tête… Ça peut aller très vite avec moi. »

LMLCvsMonde : Julien parle de l’Argentine

Dans quelques semaines, les candidats des Marseillais vont s’envoler pour l’Argentine pour tourner leur prochaine saison. Le candidat de LMLCvsMonde a hâte. Il a expliqué ce qu’il aimerait retrouver dans ce pays d’Amérique du Sud :

« Jusqu’à là, tout me va ! On se sent à l’aise. C’est peut-être pour ça qu’il y a autant d’histoires : parce qu’on se sent comme à la maison ! Après, j’aimerais bien travailler un peu plus en boîte de nuit, comme quand j’étais barman. Ça me manque un petit peu de travailler derrière un bar. »

Afficher +