fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Julien explique, « on impose un rôle aux candidats du reste du Monde ! »

LMLCvsMonde: Julien explique, « on impose un rôle aux candidats du reste du Monde ! »

Julien, de LMLCvsMonde, a adressé un léger tacle aux candidats du reste du Monde

Julien semble remonté contre les candidats du reste du Monde. En effet, le beau gosse tatoué, qui a l’habitude d’être toujours heureux et avoir le sourire aux lèvres tout au long de la journée, a pété un plomb dans LMLCvsMonde. Le boyfriend de Manon Marsault n’a pas apprécié le fait que sa dulcinée soit éliminée de l’aventure et l’a fait savoir au cours de l’aventure. Même plusieurs semaines après la fin du tournage, Julien a toujours une dent contre les candidats du reste du Monde.

LMLCvsMonde : Julien vs le reste du Monde

Quand quelque chose ne plaît pas à Julien, ce dernier n’hésite pas à le montrer. C’est justement ce qu’il s’est passé dans LMLCvsMonde quand ses rivaux ont éliminé sa girlfriend. Le fraté était très énervé et il ne semble pas être passé à autre chose. En effet, il a confié à Melty :

« Moi j’ai du mal avec personne mais je pense que c’est eux qui ont du mal avec moi. Je suis le chef de bande ! Non pour de vrai, je suis très compliqué et le fait qu’ils aient viré Manon a mis une grosse tension dans la maison donc maintenant, ils rasent les murs. Apparemment on leur impose de jouer des rôles et ils ont donc du mal à comprendre qu’il faut vivre sa vie ici… »

LMLCvsMonde : Julien, Jessica, et Manon

Autre gros problème pour Julien au cours de son aventure dans LMLCvsMonde : vivre avec son ex et sa girlfriend. En effet, Jessica est toujours présente dans les saisons des Marseillais. Mais c’était la première fois que sa copine actuelle vivait avec elle. Cela a donné lieu à de nombreux clashs et cela a été dur à vivre pour Julien. Ce dernier a déclaré :

« Ola ! C’est le carnage ! Ah non ! C’était un ouragan, un tsunami, pendant au moins deux semaines. Pendant deux semaines, elles ont réglé leurs comptes. Oui, j’ai essayé de faire l’intermédiaire entre les deux filles et je pense que le fait que Jessica se soit mise en couple dans l’aventure, ça a calmé les choses… sinon on était mort ! »