fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Julien balance, « Jessica ne faisait que crier sur Manon ! »

LMLCvsMonde: Julien balance, « Jessica ne faisait que crier sur Manon ! »

Interrogé par Melty, Julien a expliqué que Jessica ne faisait que crier sur Manon durant LMLCvsMonde

Il est toujours compliqué de vivre dans une même maison avec sa girlfriend et son ex. Julien ne va pas dire le contraire car c’est ce qu’il a vécu il y a plusieurs semaines, dans LMLCvsMonde. Son ex, Jessica, faisait partie de l’aventure, tout comme son actuelle petite-amie, Manon Marsault. Si au départ, les relations entre les deux étaient plutôt au beau fixe, cela s’est vite dégradé et les deux se sont clashées tout le reste de l’aventure.

LMLCvsMonde : Jessica vs Manon

Quand deux forts caractères se rencontrent, ça explose. Jessica et Manon le prouvent au fil des épisodes de LMLCvsMonde. Les deux sont en guerre et Julien s’est trouvé au milieu de cette situation. Il a expliqué à Melty :

« Ola ! C’est le carnage ! Ah non ! C’était un ouragan, un tsunami, pendant au moins deux semaines. Pendant deux semaines, elles ont réglé leurs comptes. Oui, j’ai essayé de faire l’intermédiaire entre les deux filles et je pense que le fait que Jessica se soit mise en couple dans l’aventure, ça a calmé les choses… sinon on était mort ! »nAvant d’expliquer qu’il était très content que Jessica se soit mise en couple : « Moi je le vis très bien ! Je suis très content. Ça a sauvé ma relation avec Manon parce que Jessica faisait que lui crier dessus ! »

LMLCvsMonde : Julien vs le reste du Monde

Le titre du programme s’intitule Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. Mais à l’élimination de Manon dans LMLCvsMonde, l’émission pouvait devenir « Julien vs le reste du Monde » tant le jeune homme était remonté contre ses adversaires. Il a d’ailleurs confié à Melty, à ce sujet :

« Moi j’ai du mal avec personne mais je pense que c’est eux qui ont du mal avec moi. Je suis le chef de bande ! Non pour de vrai, je suis très compliqué et le fait qu’ils aient viré Manon a mis une grosse tension dans la maison donc maintenant, ils rasent les murs. »