fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Jessica, triste de ne pas avoir démarré l’aventure avec Stéphanie !

Jessica a avoué à Melty, qu’elle était très triste d’avoir démarré LMLCvsMonde sans Stéphanie

Pour la première fois qu’elle participe à un programme, Jessica était orpheline de son amie Stéphanie. En effet, celle-ci n’était pas présente au début de LMLCvsMonde. Jessica n’a pas caché le fait que démarrer l’aventure sans son amie, avait été très compliqué.

LMLCvsMonde : Jessica sans Stéphanie

Jessica et Stéphanie sont comme des sœurs. Les deux sont toujours ensemble et ce, même en dehors des émissions. C’est pourquoi, le début de LMLCvsMonde, sans son amie, s’est avéré très difficile pour Jessica :

« C’était dur. Pour dire la vérité, j’ai pleuré quelques jours avant de rentrer dans la villa. Arriver sans Stéphanie, je n’avais pas mes repères, pas mon binôme (…) C’est ma meilleure pote, mon binôme, c’est mon pilier, ma confidente… ça se passe très bien entre nous et si elle n’est pas là, c’est compliqué pour moi ! (…) En plus, je ne connaissais pas le comportement des autres. J’étais déboussolée et perdue. Mais vu qu’elle n’était pas là, je me suis ouverte à d’autres personnes. Qu’est-ce que je me languissais qu’elle arrive ! Dès qu’il y avait un duel, j’ai saoulé tout le monde pour savoir si c’était elle qui arrivait… (rires) »

LMLCvsMonde : Jessica, heureuse de faire équipe avec les Ch’tis

Les Marseillais et Les Ch’tis étaient ennemis il y a quelques années. Mais après plusieurs tournages, les deux familles sont devenues très proches. Et ce n’est pas Jessica qui va dire le contraire. La candidate de LMLCvsMonde a confié : « Les cross ils se ressemblent tous mais c’est vrai que le premier, on était vraiment en guerre. Le deuxième, on s’est rendu compte que nous nous aimions beaucoup. Après, ils sont venus sur nos tournages à nous… Nous nous sommes rapprochés et aujourd’hui on est trop une famille donc c’est bien qu’on soit dans la même famille parce qu’on s’aime trop. On est une vraie grande famille en fait ! »

Avant d’expliquer qu’elle serait d’accord pour repartir en tournage avec les mêmes personnes : « Toujours partante. Les Marseillais, c’est ma famille. C’est avec eux que j’ai grandi ! C’est notre vraie vie, nous sommes impatients de repartir en tournage. Retrouver Stéphanie, Kévin Julien, découvrir d’autres pays… Ce sont de trop belles aventures à chaque fois ! »