Actu
Partager sur

LMLCvsMonde: Jessica Thivenin insulte ses haters, « si vous pouvez fermer vos gueules ! »

Sur Snapchat, Jessica de LMLCvsMonde a poussé un coup de gueule contre ses haters

Sur Snapchat, Jessica de LMLCvsMonde a poussé un coup de gueule contre ses haters

Jessica, tout comme la plupart des candidats de téléréalité aujourd’hui, fait beaucoup de placement de produits. Cela n’est pas toujours apprécié par ses followers qui aimeraient qu’elle publie plus de photos, vidéos, et informations, sur sa vie privée plutôt que de faire de la pub pour des marques. La candidate de LMLCvsMonde, très critiquée par rapport à cela, a souhaité pousser un coup de gueule sur Snapchat.

LMLCvsMonde : Jessica ne comprend pas ses haters

Jessica en a ras le bol de se faire critiquer suite à ses placements de produits. En effet, La candidate de LMLCvsMonde propose des codes promo pour ses fans et ne comprend pas pourquoi elle est critiquée suite à cela. C’est pourquoi, elle a déclaré sur Snapchat : « Je vous propose des codes promo pour que vous ayez des réductions, donc je ne vois pas où est le problème. Au final, tout le monde est gagnant. […] Je ne comprends pas ceux qui râlent ! », lance-t-elle, précisant « Je ne force personne à l’achat ! […] donc si vous pouvez fermer vos gueules, voilà clairement, et arrêter de dire que je force les gamins de 15 ans à l’achat, non, pas du tout. »

Avant d’ajouter, toujours sur un ton énervé : « J’utilise les crèmes que je veux, les thés que je veux, je fais ce que je veux à ma gueule, à mon corps, je fais ce que j’ai envie et personne n’a le droit de rien dire. » Elle ajoute : »Ceux qui disent aussi que je force les gamines de 15 ans à faire de la chirurgie esthétique, absolument pas ! »

LMLCvsMonde : Jessica ne vend pas d’Iphone

Elle a également souhaité s’expliquer sur les ventes d’Iphone. Depuis quelques temps, certains hackers créent des comptes Facebook fake des personnalités de téléréalité. Leur but ? Faire croire aux followers qu’ils font gagner des iphone. Mais cela est une arnaque. C’est pourquoi, la candidate de LMLCvsMonde a souhaité mettre les points sur les i :

« Je ne vends pas d’iPhone ! […] Tous les produits que j’utilise, je pose avec ! Et si vraiment vous ne supportez plus de voir les placements de produits, vous cliquez sur ‘ne plus suivre’ ou ‘se désabonner’... […] Y’a toujours une solution ! »

Afficher +