fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Jessica et Manon Marsault, vraiment en guerre dans la vie à cause de Julien ?

LMLCvsMonde- Jessica et Manon Marsault, vraiment en guerre dans la vie à cause de Julien ?

Interrogée par Sam Zirah, Manon Marsault de LMLCvsMonde a parlé de sa rivale Jessica

Il n’aura pas fallu attendre beaucoup de temps avant de voir le premier clash entre Jessica et Manon Marsault. En effet, l’ex de Julien, et sa girlfriend actuelle, se sont rapidement pris la tête dans LMLCvsMonde. La cause ? Julien justement. Jessica reproche à ce dernier d’être distant avec elle depuis qu’il est en couple. Ce qui n’a pas vraiment plu à Manon Marsault. Aujourd’hui, comment sont les relations entre les deux ? La jeune femme a répondu à Sam Zirah.

LMLCvsMonde : Jessica vs Manon Marsault

Sam Zirah a souhaité savoir si les relations entre Manon et Jessica se sont arrangées depuis la fin de LMLCvsMonde. Et bien la réponse est non. En effet, la girlfriend de Julien a déclaré :

« Je pense qu’elle est frustrée du fait que Julien est maintenant en couple avec moi et qu’il a moins de complicité avec elle. Ce n’est pas méchant. Julien ne sait pas où se placer. Moi je n’ai rien contre elle. Si c’est la meilleure amie de Julien, elle ne peut être qu’une fille sympathique et rigolote. Ça ne me dérange pas d’être amie avec elle. » Mais dans tout ça, la jolie brune est-elle jalouse de Jessica ? « Pas du tout. S’il avait dû se remettre avec elle, il se serait remis avec elle. Je n’y suis pour rien dans cette histoire. »

LMLCvsMonde : Jessica pense comme Manon

Ce qui est bien, c’est que Manon et Jessica sont sur la même longueur d’onde depuis LMLCvsMonde. La première a expliqué qu’elle ne s’entendait toujours pas avec l’ex de son boyfriend. Et la deuxième, avait indiqué la même chose dans une précédente interview :

« Comme Julien était en couple avec Manon, il ne me calculait pas. Je ne suis pas jalouse, je suis très contente qu’il soit avec elle. Mais je me sentais seule entre l’absence de Stéphanie, l’ignorance de Julien et Kevin qui allait draguer Fidji et Hillary. Ce n’est pas de la faute de Manon, mais je pense que Julien avait peur de me parler car elle est jalouse même si elle dit le contraire. Quand je dis que je veux éliminer Manon, c’est parce que je veux sauver Gabano et Nikola, ce sont les seuls personnes qui étaient là pour moi. Je n’avais pas d’affinités avec elle. Mais mon but n’était pas de faire du mal à Julien. Oui je l’avoue, j’ai pensé à ma petite personne et je ne voulais pas voir Gabano et Nikola partir. »