fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Jessica avoue, « je ne voulais pas faire le casting au départ ! »

LMLCvsMonde: Jessica avoue, « je ne voulais pas faire le casting au départ ! »
Partager sur Facebook

Jessica a avoué qu’elle n’était pas partante pour participer à LMLCvsMonde au départ

Comme dans toutes les saisons des Marseillais, depuis qu’elle a intégré la famille du sud, Jessica est présente dans LMLCvsMonde. Pourtant, la jeune femme a bien failli ne pas mettre les pieds à Palma de Majorque. C’est dans une interview accordée à Purebreak que Jessica a expliqué pourquoi.

LMLCvsMonde : Jessica ne voulait pas voir le reste du Monde

Jessica l’a avoué : rencontrer d’autres candidats que Les Marseillais et Les Ch’tis, ne l’enchantait pas vraiment. C’est pourquoi, elle a longtemps hésité avant de signer pour LMLCvsMonde. Elle a confié à Purebreak :

« Comme Les Marseillais et Les Ch’tis sont devenus une famille, on ne pouvait plus se battre les uns contre les autres. Je n’avais pas envie de faire la guerre à Adixia, Paga, Adixia, Gaëlle…car ce sont mes amis. Par contre, j’avais peur de me retrouver contre des candidats de NRJ 12. Je pensais qu’ils étaient des acteurs, je n’avais pas envie de faire ce tournage. Au final, je ne regrette pas. Ce concept donne un nouveau souffle. Je n’aimais pas forcément les candidats et il y avait des personnes que je ne connaissais pas du tout car je ne regarde aucun autre programme. Mais j’ai eu de belles rencontres comme Nikola. Je suis très contente d’avoir fait ce programme. »

LMLCvsMonde : Jessica tacle Virgil

Virgil est l’ex d’Hillary et ce dernier fait partie du reste du Monde. Jessica n’était donc pas vraiment enchanté à l’idée de le rencontrer. C’est pourquoi, quand Purebreak lui a demandé si Hillary a fait le bon choix de le larguer, la candidate de LMLCvsMonde a répondu que oui :

« Hillary a bien fait de rompre. Et puis si elle était autant attirée par Kevin, c’est que ça n’allait pas dans son couple. J’ai beaucoup parlé avec elle et elle m’a expliqué qu’il y avait déjà des tensions entre eux avant. On ne reste pas avec une personne juste parce qu’on est avec elle. »