fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Hillary dévoile la vérité sur sa rupture avec Virgil !

LMLCvsMonde: Hillary dévoile la vérité sur sa rupture avec Virgil !
Partager
Partager sur Facebook

Hillary a balancé ce qu’il s’était réellement passé entre elle et Virgil, dans LMLCvsMonde

Hillary et Virgil se sont séparés dans LMLCvsMonde. Certains disent que la jeune femme l’aurait largué par téléphone, d’autres disent que c’était dans un autre contexte. Purebreak a donc décidé de demander à la principale concernée ce qu’il en était réellement.

LMLCvsMonde : comment Hillary a quitté Virgil

Quand on ne parle pas, des rumeurs circulent. Hillary s’en est sans doute rendue compte car lorsqu’elle s’est séparée de Virgil dans LMLCvsMonde, plusieurs histoires ont été racontées. Elle a donc décidé de dire ce qu’il s’était vraiment passé entre elle et son ex :

« Avant de partir en tournage, ça n’allait plus trop entre nous. Quand je suis arrivée à Palma de Majorque, je n’ai pas ressenti de manque. Je me suis au contraire amusée et éclatée. Et lorsqu’il est arrivé sur une épreuve, il m’a fait un peu la misère. J’ai eu l’impression qu’il ne voulait pas me retrouver, mais juste rentrer dans l’aventure. Les Marseillais, les Ch’tis et Vincent m’ont ensuite confirmé qu’il était avec moi que par intérêt. Je pense que ce n’est pas une mauvaise chose qu’on ne soit plus ensemble, surtout quand je vois comment il me clashe sur les réseaux sociaux. Moi, je ne réponds pas, ça ne m’intéresse pas, mais je pense qu’il est trop bébé pour moi. »

LMLCvsMonde : Kevin, la cause de la rupture ?

Tout le monde se souvient que Kevin et Hillary s’étaient beaucoup rapprochés dans la saison précédente. La jeune femme n’a pas caché le fait que de le revoir dans LMLCvsMonde, lui a fait poser beaucoup de questions. Elle a même indiqué qu’il serait peut-être l’élément déclencheur de la rupture :

« Kevin a peut-être été l’un des éléments déclencheurs de ma rupture avec Virgil. Je savais que je ne pouvais pas rester avec lui, mais je ne pouvais pas le quitter autrement que par téléphone. À la base, je voulais juste savoir où on en était, mais quand j’ai vu la manière dont il m’a parlé, je me suis dit que c’était terminé. Kevin c’est une personne que j’apprécie beaucoup. On a déjà flirté ensemble l’année dernière, je me suis dit pourquoi pas réessayer. Mais je n’ai rien fait avec Kevin tant que je n’étais pas séparée de Virgil. Je n’ai jamais trompé Virgil, mais à l’heure actuelle je ne suis pas avec Kevin, c’est donc que ça n’a pas fonctionné entre nous. »