fbpx
Buzz
Partager sur

LMLCvsMonde: Hillary clashe Virgil, « il vendrait sa mère pour faire de la télé ! »

LMLCvsMonde: Hillary clashe Virgil, « il vendrait sa mère pour faire de la télé ! »
Partager
Partager sur Facebook

Hillary, de LMLCvsMonde, a taclé son ex Virgil dans une interview pour Melty

Entre Hillary et Virgil, plus rien ne va. Les deux se sont séparés dans LMLCvsMonde et depuis, le jeune homme ne cesse de clasher son ex. Celle-ci a décidé d’enfin lui répondre, dans une interview pour Melty.

LMLCvsMonde : Hillary tacle Virgil

Quasiment chaque jour, Hillary a droit à un tacle de Virigl sur les réseaux sociaux. La candidate de LMLCvsMonde ne lui a jamais répondu et préfère ne pas le faire. En revanche, elle a récemment accordé une interview pour Melty, dans laquelle elle a adressé un léger tacle à son ex :

« Virgil c’était une personne qui ne me correspondait pas. Sans méchanceté aucune. Je ne dirai jamais de mal de cette personne. Mais lui, s’amuse à me lyncher sur les réseaux. Ce n’est pas mon point de vue. Je l’ai aimé, je le respecte. Avant de partir à Palma ça n’allait plus trop entre nous et sur le tournage, il ne me manquait pas. Quand je me suis aperçue de ça, c’est là que j’ai compris qu’il y avait un problème. Du coup, après beaucoup d’histoires, nous nous sommes séparés. En vérité, j’ai toujours eu peur que Virgil se soit mis avec moi par intérêt. Je l’ai fait entrer dans le milieu et que ce soit les Marseillais ou les Ch’tis, beaucoup m’ont toujours dit : « Ce mec est là pour autre chose. Il a quelque chose derrière la tête ». C’est un garçon qui vendrait sa mère pour faire de la télé. J’ai cru en son amour, en lui, je pense que j’avais tort. Je ne regrette pas, je l’aimais vraiment. En ce moment, je trouve qu’il a un peu pris la grosse tête. Je ne réponds pas à ses attaques, à sa méchanceté gratuite sur les réseaux… Il oublie d’où il vient. Il vient d’un endroit… enfin… Moi, je viens d’un milieu normal et je garde les pieds sur terre. »

LMLCvsMonde : Virgil se victimise

Mais Hillary ne s’en est pas arrêtée là. En effet, la candidate de LMLCvsMonde a même indiqué que son ex se « victimisait » :

« Il a changé, oui et non. Virgil c’est quelqu’un de gentil, mais il se victimise beaucoup. Pour s’intégrer, il a joué sur ça. Il a fait que des scénarios. Dans télé-réalité, il y a réalité et sur le tournage, ce n’était pas la personne que je connaissais. A un moment je me suis dit : « Qui est cette personne ? » Il me faisait de la peine. Il se ridiculisait à un point incroyable, c’était sa technique ! Mais là… Je préfère être ce que je suis qu’être ce qu’il est. J’ai peut-être un mauvais caractère, mais je ne suis pas prête à baisser ma culotte. Ça fait 5 ans que je fais les Ch’tis et en 5 ans, je n’ai pas changé. Qu’on m’aime ou qu’on ne m’aime pas, je suis restée moi. »